DELLINSPIRON1958 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Bonjour, J ai fais une sauvegarde sur TWRP, celle ci fait plus de 4 GO , quelqu'un pourrait m'indiquer quels sont les sauvegardes qu'il faut absolument sauvegarder et comment peut on supprimer une sauvegarde sur TWRP , on peut on les trouver dans le tel. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Les sauvegardes de TWRP se trouvent dans /TWRP/BACKUPS/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 19 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2015 (modifié) Merci , mais je n'arrive pas a trouver le répertoire /TWRP quel gestionnaire de fichier faut-il utiliser pour le trouver Modifié 19 avril 2015 par DELLINSPIRON1958 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 J'utilise ES Explorateur de fichiers. Il faut bien se mettre dans la racine c'est-à-dire /sdcard/ puis après /TWRP/BACKUPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 19 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2015 (modifié) je suis bien sur ES explorateur /sdcard je ne vois pas le répertoire TWRP ? j ai bien un fichier TWRP il me demande de l'ouvrir avec soit, texte, audio, vidéo, image , autre , mais je ne crois pas que c'est celui la qui nous interresse, il fait 0 oc et dans TWRP directement il n'y a pas de solution pour supprimer ce fichier ? Modifié 19 avril 2015 par DELLINSPIRON1958 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Ce bug !!! Il me fait rager, il ne faut pas se servir de l'explorateur de LG. Il est comment dire maudit, je ne sais pas si LG a fait exprès. Il y a des bugs dès que je met un fichier dans la racine, obligé de le mettre dans un dossier. Je vois le fichier sur le recovery et en adb shell ... Pour le corriger tu peux rentrer ces commandes dans terminal emulator : su rm -R /sdcard/TWRP rm /sdcard/TWRP reboot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 19 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2015 (modifié) comment on fait pou rentre dans le "terminal emulator" NevaX1 j ai suivi ton totu pour la procédure pour le root et le TWRP : super niker, une petite question si on fais une réinitialisation du tel , que ce passe t-il ? ok je suis passé en terminal emulator : réponse deuxième ligne : permisssion denied Modifié 19 avril 2015 par DELLINSPIRON1958 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Bizarre ce bug, j'ai gardé l'explorateur LG et avec toutes mes roms depuis que j'ai le g2, j'ai toujours vu le dossier twrp. Sinon tu peux supprimer depuis le recovery, tu vas dans les options avancées et tu auras accès au gestionnaire de fichiers du recovery (désolé je n'ai pas les noms en tête) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 (modifié) Si tu as permission denied, c'est que tu n'as pas autorisé l'accès root à terminal emulator su Modifié 19 avril 2015 par NevaX1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 19 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2015 (modifié) Merci de ces info , j ai réussi par une autre méthode, en revanche quels sont les fichiers, a sauvegarder dans le backup au cas ou Modifié 20 avril 2015 par DELLINSPIRON1958 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.