toinou2406 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Salut a tous... J'ai pas vraiment eu le temps de chercher, mais les appels visio sont ils possibles sur le STREAK ( allez, je l'ecris en majuscule, il le vaut bien apres tout :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WonderRico Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 yep avec Fring par ex : http://www.talkandroid.com/7329-dell-streak-to-iphone-4-fring-video-call-test/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto2109 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Et pourquoi on peut pas faire de la visio normale via le logiciel d'appel sur le réseaux opérateur?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 C'est pas une question d'android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toinou2406 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Je decouvre android avec le streak . Je trouve ca dommage Quand meme que la visio sont ne soit pas "d'origine " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 je suis quasi sur que c'est plus une histoire d'opérateur, la vision en france n'est pas développé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihel Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) L'appli Apple sur Iphone4 ne fonctionne semble t-il qu'en wifi et seulement entre Iphone4 mais ça c'est normal ;) mais d'après le lien fourni par WonderRico, la visio par Fring fonctionne même entre un Streak et un iPhone4 en 3G Modifié 1 septembre 2010 par jihel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mishaber13 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 bonjour, j'ai telechargé fring et je me suis connecté en WIFI sur mon adresse msn pour fa msn do ire de la visio, voici le message que j'ai eu msn does not support video calls, idem pour la voix. Ya til moyen de faire de la visio avec fring en wifi ou en 3 g ou pas finalement? merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mishaber13 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 bonjour,j'ai telechargé fring et je me suis connecté en WIFI sur mon adresse msn pour fa msn do ire de la visio, voici le message que j'ai eu msn does not support video calls, idem pour la voix. Ya til moyen de faire de la visio avec fring en wifi ou en 3 g ou pas finalement? merci de votre aide. desolé je ne voulais pas donner l'impression de faire du msn ou des fautes de francais le clavier de mon ordi est un peu hs ce que je disais c'est que j'ai telechargé fring pour faire de la visio via msn et voici le message que j'ai eu :msn does not support video calls, idem pour la voix. Ya til moyen de faire de la visio avec fring en wifi ou en 3 g ou pas finalement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) Fring fonctionne en Visio et Voix en WIFI ( pour la 3g SFR bloque les ports) et en 2.1. Testé avec un ami qui a un Huewai en 1.5. Modifié 12 septembre 2010 par Jecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mishaber13 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Fring fonctionne en Visio et Voix en WIFI ( pour la 3g SFR bloque les ports) et en 2.1. Testé avec un ami qui a un Huewai en 1.5. est ce a dire qu'il faut la version 2.1 car je me suis mis sur mon compte msn depuis fring pour faire une visio avec un pc, et ca n'a pas marché, le message d'erreurs a été windows live does not support video calls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mishaber13 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 je precise que j'ai tenté cette connexion depuis mon streak qui est en 1.6, en wifi pour tenter d'avoir un autre abonné msn qui lui etait sur un pc. merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 En tout, cas pour moi le passage en 2.1 à régler le problème que ce soit la visio ou simplement un appel Voip. Maintenant si quelqu'un est arrivé à faire fonctionner la visio ou la voip sous la 1.6, il te dira comment faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mishaber13 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 oui si quelqu'un pouvait me le confirmer. mais logiquement parlant il faut que les 2 appareils aient bien un compte fring c'est ca, il ne suffit pas qu'a partir de mon compte fring j'accede à mon compte msn et que j'essaye de faire une visio avec un pc connecté sur msn uniquement et qui n'aurait pas de compte fring? c'est peut etre de là que vient mon probleme. Merci de vos impressions. Misha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.