Aller au contenu

appel visio

toinou2406

Recommended Posts

L'appli Apple sur Iphone4 ne fonctionne semble t-il qu'en wifi et seulement entre Iphone4 mais ça c'est normal ;)

mais d'après le lien fourni par WonderRico, la visio par Fring fonctionne même entre un Streak et un iPhone4 en 3G

Modifié par jihel

• 2 weeks later...

bonjour,

j'ai telechargé fring et je me suis connecté en WIFI sur mon adresse msn pour fa msn do ire de la visio, voici le message que j'ai eu msn does not support video calls, idem pour la voix.

Ya til moyen de faire de la visio avec fring en wifi ou en 3 g ou pas finalement?

merci de votre aide.

bonjour,

j'ai telechargé fring et je me suis connecté en WIFI sur mon adresse msn pour fa msn do ire de la visio, voici le message que j'ai eu msn does not support video calls, idem pour la voix.

Ya til moyen de faire de la visio avec fring en wifi ou en 3 g ou pas finalement?

merci de votre aide.

desolé je ne voulais pas donner l'impression de faire du msn ou des fautes de francais le clavier de mon ordi est un peu hs ce que je disais c'est que j'ai telechargé fring pour faire de la visio via msn et voici le message que j'ai eu :msn does not support video calls, idem pour la voix.

Fring fonctionne en Visio et Voix en WIFI ( pour la 3g SFR bloque les ports) et en 2.1. Testé avec un ami qui a un Huewai en 1.5.

est ce a dire qu'il faut la version 2.1 car je me suis mis sur mon compte msn depuis fring pour faire une visio avec un pc, et ca n'a pas marché, le message d'erreurs a été windows live does not support video calls

oui si quelqu'un pouvait me le confirmer.

mais logiquement parlant il faut que les 2 appareils aient bien un compte fring c'est ca,

il ne suffit pas qu'a partir de mon compte fring j'accede à mon compte msn et que j'essaye de faire une visio avec un pc connecté sur msn uniquement et qui n'aurait pas de compte fring?

c'est peut etre de là que vient mon probleme.

Merci de vos impressions.

Misha

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...