Aller au contenu

LE H6 EN PROMO SUR AMAZON.DE (ALLEMAGNE) LE 19/04//2015 à partir de 18H


Papy Honor

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je ne connais pas le prix, il sera dévoilé à 18h et je pense que les stocks partiront vite, très vite.

 

L'achat est limité à un par compte Amazon. Attention : le mettre dans son panier ne vaut pas réservation, un autre client peut acheter un exemplaire qui est dans votre panier quand les stocks sont épuisés. Seule la confirmation de commande fait de vous son acquéreur

 

Je ne pense pas que cela soit aussi interessant que l'opération actuelle sur le 6 et le 4X qui a lieu en France.

 

Par contre, pour nos cousins belges, je pense à @@Marco753 en particulier, qui ne peuvent profiter de cette opération, c'est peut-être une bonne occasion.

 

C'est pour cela que j'ai voulu partager cette info, même si la plupart d'entre vous ne sont pas concernés. Il faut aussi penser à ceux qui n'ont pas notre chance.

 

Par ailleurs, cela peut être une bonne opportunité pour ceux qui veulent en acheter plus d'un, ou un H6 et un 4X, puisque la récompense est limitée à un seul appareil, ce qui se comprends compte tenu de l'ampleur de cette dernière : 15% sur le 4X, 16,66% sur le H6

 
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

Merci pour le partage!

C'est pas une des vertus premières ici le partage ? Bon, maintenant je ne sais pas de combien sera la remise. Je doute que ce soit 50 euros. Mais ce serai toujours mieux que rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

En noir seulement (mais il est beau), 269,99€, 100% réservés en moins d'une minute  :excl: 

 

Je me suis mis sur liste d'attente pour voir s'il va y avoir des désistements.

 

Bravo @honor, car en France on a eu ce tarif pendant toute une journée :D , pas pendant une minute pauvres allemands :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

Une heure après, tous vendus, pas un seul désistement. D'où l'intérêt de l'opération en cours.

 

Bon, bin le moins qu'on puisse dire c'est qu'on peut mettre [VITE TERMINE] devant ce topic :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...