nicoulasv Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 Bonjour, Heureux possesseur d'un s6 edge qui vient remplacer mon g3 que je trouvais trop gros, je suis assez surpris en constatant une incompatibilité avec Google fit et donc ma montre g swatch r sur cette même application. En effet l'application est indisponible sur le play store et en téléchargeant l'apk cette dernière fait buggué le capteur cardiaque qui s'allume en permanence en veille ! Avez vous le même problème ? Savez-vous si une mise à jour est prévu pour rendre l'application compatible ou rendre Shealth compatible avec Android wear à la place de Google fit ? Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soum1986 Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 salut j ai la même montre et le s6 normal et je n ai pas de problème j ai mis la montre a zéro et installer les mise a jour android wear avant d utiliser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoulasv Posted April 22, 2015 Author Share Posted April 22, 2015 Bonjour, merci pour ta reponse Tu as mis Google fit sur ton s6 ou tu utilise juste shealth ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soum1986 Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 (edited) oui fit installer et fonctionnel je suis en android 5.2 si ca peut aider Edited April 22, 2015 by soum1986 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts