dimach Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bonjour à tous, Pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué, en vous connectant sur la "developer console" , en plus des commentaires laissés par les utilisateurs, on a à présent pour chaque note de 1 à 5 le nombre de personnes qui ont votés. Petit à petit google améliore sa console...mais à quand de plus grandes avancées (on en demande toujours plus :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Tu peux nous envoyer des captures d'écran que nous puissions rédiger un article :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Avec les mauvais commentaires tout neufs suite à la mise à jour buggée que j'ai faite dimanche soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 T'es ok pour que je publie ça sur le blog ? (je parle de la capture biensur :) ) Donc, si j'ai bien compris, ce qu'il y a de nouveaux : - Le nombre de total ayant voté par note et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Ouaip, la nouveauté c'est le décompte des votes par note. Ok pour publication, mais merci d'héberger l'image sur frandroid, je crains que mon NAS derrière ma freebox ne soit pas dimensionné pour le traffic potentiel de Frandroid ;-) Si vous voulez flouter le nom de l'application, les commentaires, etc, libre à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Le floutage n'est pas obligatoire puisque toutes ces infos sont disponibles à tout à chacun sur le market :) On héberge chez nous, pas de soucis :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.