Invité Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 (modifié) 1 - Constructeur : LG 2 - Modèle : G3 16 go couleur Titane 3 - Version d'android : Kitkat 4 - ROM : stock V10l (mise à jour lollipo dispo mais vu les retours...) 5 - Date d'achat : 15/12/2014 6 - Lieu d'achat : France sur Rue du commerce 7 - Facture fournie : Ouiiiiiiiiiiii 8 - Date de fin de garantie : garantie constructeur légale de 2 ans jusqu'au 15/12/16 9 - Simlockage opérateur : non libre d'aller où il veut! :) 10 - Accessoires : quick circle compatible charge à induction mais elle est très fatiguée alors qu'elle n'a que 4 mois...je déconseille donc cet achat! :P + 5 protections d'écran (j'en avais 6 mais elle est posée) 11 - Mode le livraison / remise : colissimo avec suivi et assurance ou remise en main propre aux alentours de Poitiers...le futuroscope vous connaissez? non? alors vous ne viendrez jamais à Poitiers! :) 12 - Prix : faire offre ou 300 € fdp inclus . 13 - Echanges acceptés : oui avec une tablette de 10" à voir pour le complément! ^_^ 14 - SAV : non 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: franchement non si ce n'est une petite trace sur le haut. 17 - Remarques : je le vends car je souhaite acquérir un note 4 et je ferai un certificat de cession lors de la vente pour que tout soit fait dans les règles. Modifié 29 avril 2015 par Babar86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Bonsoir, L'annonce est OK. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Bonjour, je vous propose 270€.. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 300€ fdp compris sera mon dernier mot Jean Pietro23! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 je remonte l'annonce pour plus de visibilité! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Bonsoir, j'attends vos offres en mp ou sur le post! Les frais de port sont toujours compris alors lâchez vous! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Echange contre ipad air 2 16go neuf sous blister? +petit ajout de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Bonjour DroidO, j'ai une offre à 280€, j'attends confirmation du rendez vous pour demain et je te tiens au courant!! Je retiens ta proposition ... ce n'est pas que je suis allergique à la pomme mais je n'ai rien d'apple à la maison si ce n'est le 3gs de ma femme qui a presque 5 ans! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin_hobbes Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Bonsoir. Toujours intéressé par un Sony Z3 Compact ? J'ai un Z3 compact blanc datant de Décembre 2014. Etat quasi neuf car bien protétégé Contactez moi par MP si intéressé cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 La vente c'est effectuée ce matin, merci pour ta proposition d'échange Calvin et bonne chance pour ta vente. Tu peux fermer Bibafranck! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Je ferme alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts