Lou-Ma Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 (modifié) Hey Android Fans, On kiff tous la musique, les emojis et chatter avec ses potes - that’s all EmoJam is about :-) Nous sommes heureux de t'inviter à tester en avant-première l'app EmoJam et son clavier sur Android only!Tu veux être le premier à tester EmoJam? En tant que testeur EmoJam, tu recevras un accès personnel à l'app EmoJam avant son lancement officiel courant 2015.En plus de l'accès VIP, tu peux inviter tes potes à télécharger l'app!! Comment je télécharge l'app EmoJam? 1. Rejoins notre communauté sur Google+ ici2. Deviens Testeur Une expérience personnalisée avec EmoJam EmoJam est en version test donc il se peut que l'app contienne des bugs. Si tu rencontres des problèmes ou si tu as des suggestions, n'hésite pas à parler avec LouMa dans l'app EmoJam ou à nous envoyer un email à support@emojam.com. Happy EmoJam-ing:-)Cheers,L'équipe EmoJam Modifié 30 avril 2015 par Lou-Ma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.