Mistes Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 Bonjour a tous ! Voila j'ai un probleme avec mes favoris . J'ai voulu liberer de l'espace sur ma tablette Samsung Galaxy tab S et voyant que Google Chrome prenait un peu de place j'ai supprimé des données . Et ça a éffacé mes favoris et j'aimerais les récupérer a tout prix . Bien sur j'ai éssayé des applications mais elles ne correspondaient pas à mes attentes. Je me dis que meme si j'ai supprimé tout , il doit rester des traces ( enfin j'espère). Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster de l'aide . Voilà , merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted April 21, 2015 Share Posted April 21, 2015 est-ce que tu avais activé la synchronisation des favoris dans les paramètres de ton compte google ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mistes Posted April 21, 2015 Author Share Posted April 21, 2015 Bonsoir , merci pour la réponse . En fait non j'avais pas fait de synchronisation , mais en cherchant sur internet j'ai vu ça que l'on pouvait synchroniser a l'aide du compte google. Je suppose que c'est trop tard pour les récupérer non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 oui, il faut activer la synchronisation pour qu'il sauvegarde les favoris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.