Prav Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Bonsoir, Est-ce que l'Asus Zenfone 2 dispose d'un tuner fm intégré ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prav Posté(e) 19 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2015 Ha bon vous êtes sûr !? Car j'ai lu sur certains sites qu'il n'avait pas de tuner fm. Cela veut donc dire qu'il y une application "radio" pré-installée fonctionnant qu'avec des écouteurs pour faire office d'antenne ? Donc pas besoin d'internet pour écouter la radio ? Je parle du modèle "ZE551ML", le modèle le plus complet de la gamme Zenfone 2. Excusez-moi d'être aussi insistant dessus mais pour moi la fonction tuner fm est très importante. Je n'ai pas envie d'être déçu de mon achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Sur le 550 et 551 il y a la radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prav Posté(e) 19 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2015 (modifié) OK merci donc je peux l'acheter les yeux fermés ? Je vous fais confiance sur ce point :p Modifié 19 avril 2015 par Prav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 550 pross moins puissant, écran HD 551 pross plus puissant, écran Fhd, chargeur rapide, Nfs Voilà les principale différence sinon tu a pas de différence logiciel, GPS , Radio , App photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Oui c'est bien un tuner fm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prav Posté(e) 19 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2015 Merci kartouche pour ta réponse. Ça me rassure. Je vais me l'offrir ce soir ou demain :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkclaw Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Bonjour, Depuis l'arrivée du zenfone 2 physiquement dans les mains de certains utilisateurs.. Y a-il un réel tuner FM d'intégrer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Donc pas besoin d'internet pour écouter la radio ? si, le flux radio passe automatiquement par la data ( wifi ou opérateur mobile ) et les écouteurs servent d'antenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 si, le flux radio passe automatiquement par la data ( wifi ou opérateur mobile ) et les écouteurs servent d'antenne.Nonon pas besoin de data tout passe par l'antenne ce sont des ondes FM pas des datas sinon il n'y aurai pas besoin des écouteurs comme antenne (ta pas besoin de ça pour avoir internet en temps normal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@vid49 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 il y a bien la radio FM sur mon asus zenfone 2 (version 551 achetée en France) et bien sûr, pas besoin de date, c'est de la FM ;-) j'ai moi aussi eu peur à la commande en voyant partout que la FM n'y était pas, mais sois rassuré, tout est OK ! enfin.... tant que la FM existe' encore en France :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Nonon pas besoin de data tout passe par l'antenne ce sont des ondes FM pas des datas sinon il n'y aurai pas besoin des écouteurs comme antenne (ta pas besoin de ça pour avoir internet en temps normal) my bad exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkclaw Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Merci pour vos reponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.