kev2105 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Bonjour à toutes & tous, Mon ami est actuellement résident aux Etats Unis. Son Galaxy SII a rendu l'âme et il souhaiterait s'acheter le Galaxy Note 4. Seulement il a peur que lors de son retour en France, il y'ait une restriction géographique ou des problèmes. Sauriez-vous s'il existe de telles restrictions géographiques ? Vous remerciant par avance pour vos réponses ! :) Bon dimanche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 (modifié) Quel est le numéro du modèle ? Normalement, aux état unis, c'est un N-910A. En europe, c'est un N-910F. Il marchera normalement, mais il faudra faire attention aux mises à jour, et tu ne pourras pas flasher des rom pour le 910F. Apres, coté 4G, je ne sais pas trop... Toutes les différentes versions par pays : http://forum.xda-developers.com/note-4/general/galaxy-note-4-versions-cpu-t2883741 Modifié 19 avril 2015 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PLB49450 Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 Le 19/04/2015 à 19:07, ThorAsgard a dit : Quel est le numéro du modèle ? Normalement, aux état unis, c'est un N-910A. En europe, c'est un N-910F. Il marchera normalement, mais il faudra faire attention aux mises à jour, et tu ne pourras pas flasher des rom pour le 910F. Apres, coté 4G, je ne sais pas trop... Toutes les différentes versions par pays : http://forum.xda-developers.com/note-4/general/galaxy-note-4-versions-cpu-t2883741 Bonjour je viens d'acheter en reconditionné un SM-910A de AT&T et mon android est 5.1 vais je normalement obtenir une mise a jour comme un modele francais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El-Amine-Ha Posté(e) 12 août 2017 Share Posté(e) 12 août 2017 Bonsoir,Concernant l'achat de ton nouveau galaxy note 4 le seul changement qui se pose est au niveau de ta connexion 4G qui risque de ne pas fonctionner au cas où la fréquence de réception des données mobiles n'est pas la même sur les deux continents.Coté Appels/Sms, ca devra fonctionner (essaie d'effectuer un appel avec une carte Sim d'un opérateur en USA qui dépasse 5 min pour être sûr de débloquer ton tel).Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.