Berlioz13 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 (modifié) Bonjour, * Critères principaux : Choix de la couleur et date de disponibilité couleur or en magasin Je vais faire l'acquisition d'un S6 en début de semaine prochaine et j'hésite entre 2 couleurs ... Le noir et l'or ... J'ai peur que la couleur or fasse trop efféminé ... car oui je suis un homme de 27 ans ! Car sinon je trouve que la couleur or change un peu et que ça lui va bien au S6 contrairement à dautres téléphones. .. Bref mesdames, messieurs est ce que cela vous choque de voir un homme avec un portable de couleur or? Merci par avance et très bonne soirée ! Modifié 19 avril 2015 par Berlioz13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Salut, C'est peut être pas pour le S6 mais je comptais prendre mon S5 en or et je suis un homme. Personnellement ça ne me choque pas, si la couleur te plaît, fais ce que tu veux, même violet :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Bonjour, Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/ - veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message) Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaZzz Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 j'ai hésité à prendre mon S6 couleur Or, et puis j'ai pris le blanc ....... en fait je me suis dit que ce serait plus facile de trouver des pièces ou de le revendre en version blanche ... Jc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.