tedethis Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) Ecoo 04 Aurora? jiayu s3? meizu m1 note? kingzone z1? Ulefone be pro *Budget: 180 € max*Type d'achat:*Taille d'écran: 5"5*Utilisation: Internet, photo*Critères principaux: Très bien connecté,stabilité de la rom*Import: bien sur :-)*Bidouille: De moins en moins*Pour combien de temps: 1 ans*Marque à éviter: Aucune En remplacement d'un redmi note 4G ( Miui stop), je recherche un 5"5 de préférence : -full 3G, 4G, très bon wifi (Pas comme Ulefone be pro) -stable et réactif (cela parrait étrange, mais en import entrée de gamme, on est pas a l'abri, déverrouillage qui prend une demi seconde, détecteur de proximité/luminosité douteux. - HD ou FHD, tant que les couleurs sont propres Et important: -Une LED notification - Un double tap pour unlocker - Des photos Back/front propres Je pensais au Ecoo E4 aurora, mais si je ne me decide pas rapidement je prendrais un 5 pouces Elephone p6000, qui lui me semble très bon pour 115€ Merci à tous :) (Et kitkat 4.4 me conviens très bien, tant que c'est STABLE) Modifié 20 avril 2015 par tedethis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedethis Posté(e) 20 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2015 Je pense me diriger vers le Mlais m52, qui semble vraiment bon pour 133€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Tu nous fera un joli retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Hâte de voir ton retour dans la section Autres Androphones ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedethis Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2015 Pas sûr encore pour le M52 ^^, le Jiayu S3 me fait de l'oeil aussi, et semble être vraiment un cran au dessus niveau qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Tu as vu mon test du Ecoo E04 ? Et bien je pense que le Jiayu S3 est légèrement devant. Envoyé depuis mon Honor 4X avec Tapatalk Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedethis Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2015 @@Psychotiks, oui je l'ai lu ;-) je le trouve pas mal non plus En fait tout se jouera sur la qualité de l'écran et la stabilité géneral, alors je fouin un peu sur les forums dediés aux phones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Pour ma part sur le côté stabilité c'est nickel sur le Ecoo E04 ^^ Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedethis Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Bon après quelques recherches, il semble que les phones chinois low cost du moment semble en dessous de tout, mis a part le ecoo E04 et le Jiayu s3. Le Mlais est bon mais une autonomie catastrophique, même les phones en 5", elephone and co semble vraiment de faux/bon plan. Connaissant le marché du phone chinois, j'ai l'impression qu'aujourd'hui c'est les enchères de puissance comme des >35000 Antutu et des full 3G 4G, mais avec des accroches reseaux/GPS aleatoire, des batteries complètement mensongère, et des MAJ OTA poison buggé via Lollipop. Ou des APN sur-interpolé 13Mp au rendu plus mauvais que de bon 5Mp. On est loin des bon produits stable type en MTK 6589 sous 1go ram en 3G tel que les ancienne series Coolpad, ZTE V..... et Lenovo A..... Ca sera soit un Jiayu S3, ou rien :) Modifié 24 avril 2015 par tedethis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 (modifié) sinon le honor 4X correspond plutot bien à tes attentes vu les specs non ? Modifié 25 avril 2015 par Bast02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Non, il a une mémoire interne trop petite, seulement 3.65 go disponible sur les 8Go. @@tedethis Prend toi le Ecoo ou le Jiayu, tu ne seras pas déçu je pense, ces deux là, n'ont aucun des problèmes que tu cites pour les autres. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegasvs Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 @tedethis tu as finis par faire un choix? Je suis comme toi le c*l entre deux chaises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Salut, Décale tes fesses ? Édit : Personne a compris ma vanne, j'ai plus qu'à me prendre xD M.Xperia Modifié 11 mai 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightlySide Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 J'ai fait le mauvais choix de prendre le Kingzone z1 (caracs de malade sur leur site) mais c'est de l'arnaque.. Le terminal est presque beau et c'est tout ce qu'il a ... Et dire que j'ai failli prendre le Jiayu S3... Bref.. Pour moi c'est exit les smartphones chinois... Le seul que je pourrais un rien recommander sur ceux de ta liste c'est le Jiayu S3 parce que c'est celui qui à une meilleure communauté (inexistante c'est Kingzone... surtout après mon ban sur leur forum pour avoir posé des questions "trop sensibles") et que c'est celui qui à le plus de "bidouilles" faisable (check needrom) Bonne chance Night' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedethis Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2015 @@NightlySide Ahah ce thug! Mon choix c'est effectivement arrêté sur le Jiayu, mais ca n'est malheureusement pas encore le "bon" mois pour me le commander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegasvs Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 @@M.Xperia j'ai fini par décalé mes fesses sur le s3 également ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.