benbr Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 (edited) Bonjour, J'ai le galaxy core 4g SM-G386F rooté et je souhaiterais déplacer les données de mes applications et jeux que j'ai installés dans mon téléphone. J'aimerais mettre les données d'applications et de jeux dans ma carte micro SD. Est ce possible ? Comment faire ? Merci pour vos réponses ! Edited April 20, 2015 by benbr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuni Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 (edited) Bonjour Avec le logiciel Foldermount[Free] Flodermount[Premium](Update bientot) Il repond a tout tes critère il me semble ^^ Edited April 20, 2015 by Yuni Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benbr Posted April 22, 2015 Author Share Posted April 22, 2015 D'accord merci mais une fois les données déplacées, le jeu ne charge pas les données qui sont sur la micro SD que j'ai déplacées via FolderMount. Y a t'il une solution ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuni Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 bonjour tu n'aurait pas un message d'érreur au lancement de l'apli ? si oui accepte la répair et redem puis test normalement cela devrait reglé le problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benbr Posted April 23, 2015 Author Share Posted April 23, 2015 Non je n'ai aucun message d'erreur quelconque. J'ai déplacé les données de real racing 3 et après cela il me demande de telecharger des fichiers supplémentaires comme quand je l'ai installé pour la première fois. Et quand je vais dans "informations sur l'application", il me met la taille du jeu mais le système android ne trouve aucune donnée (aussi bien que dans la micro SD que dans la mémoire du téléphone). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuni Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 apparament que certain application fonctionne -Badland (ok) -Ifruit (ok) -Worms 3 (non) pour les autre a rajouté sinon verifi bien que les paire soit acitiver il ya deux bouton en bas le oui et le non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benbr Posted April 23, 2015 Author Share Posted April 23, 2015 Ha ! Je pense avoir trouvé la solution avec FolderMount. J'ai réussi à charger les données de jeux à partir de la micro SD. Merci de ton aide Yuni ! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuni Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 De rien j'en conclue que tu a réussis :p tant mieux cela en aidera plusieurs surement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts