doupdidou Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Bonjour, J'ai cherché dans le forum s'il y avait d autres personnes qui avaient le même problème mais je n'ai rien trouvé.. Je ne sais pas depuis quand cela ne fonctionne plus mais avant le point d accès mobile de mon téléphone marchait très bien. Quand je veux l'activer (que ce soit dans le menu rapide des paramètres ou dans les paramètres) la touche reste grisée et le point d'acces mobile ne s'active pas. quelqu'un aurait une idée de la solution? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Salut, As-tu fait une mise à jour ou fait des modifications sur ton forfait récemment ? Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doupdidou Posté(e) 20 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2015 Oui j'ai rajouté une option sur mon forfait, de la data en plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Tu es chez quel opérateur ? Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 ;) t'as fait "recherche de reseau" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doupdidou Posté(e) 20 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2015 Pardon tiger ? Je ne vois pas le rapport.. Je suis chez Sosh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Je crois que la il va falloir voir avec Sosh... la je ne peux rien faire pour toi.... Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 tes apn sont bons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doupdidou Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2015 Je n'ai rien changé à mes apn,ça fonctionnait avant... je viens de verifier y a rien d anormal. Et donc tu peux développer pourquoi je dois voir ça avec l opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 L'operateur n'accepte peut etre tout simplement pas cette option ou plus cette option dans ton forfait ... C'etait surtout le cas au debut des smartphones maintenant bon nombre d'operateur l'on debloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Si si ça fonctionne parfaitement chez Sosh en abo 4G :-) Côté Apn, dans type tu es bien en Pap ? Reconfigure ton point d'accès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StuKa Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Salut ! J'ai exactement le même soucis que Doupdidou, abonnement Sosh, et point d'accès mobile qui reste grisé et ne veut pas se mettre sur "ON". Ca ne peut pas venir de mon abonnement puisque ça marche sur les téléphones des copains. Quelqu'un a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.