scoobydoos Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Salut, Je n'arrive pas à installer les GAPPS pour la version 5.1 de lollipop et de la rom cyano 12.1. TWRP n'arrive pas à installer les gapps. J'en ai essayé plusieurs mais sans succès... Pouvez-vous m'aider c'est urgent ? Merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doucy Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Perso, je les ai prises à cet endroit: http://forum.xda-developers.com/android/software/gapps-google-apps-minimal-edition-t2943330 Mais la rom 5.1 n'est pas vraiment aboutie (Même si stable) et je vais revenir à une version antérieure (Sans doute la 4.4) Trop de soucis avec les appels, tantôt je n'arrive pas à décrocher, tantôt les communications...echouent et les messages abscons ne m'aident pas beaucoup.... Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 20 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2015 Salut, Je ne sais pas ce que j'ai fait mais mon portable ne demarre plus !! Il boot sur TWRP puis affiche mais reste comme ça, il clignote !!! Je ne sais plus quoi faire :( Je pense qu'il est briqué non ? Comment fait-on pour tout remettre à zero ? Merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2015 Salut, Où trouvez-vous les gapps pour les roms lollipop 5.xx ? Il y a pleins de site et je ne sais pas lequel choisir ? Merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.