bugg Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 Bonjour Je me rends compte que j'ai fait une bêtise ! J'ai voulu télécharger une application sur la tablette de mon épouse en passant par le play store, et comme la tablette est neuve, il demandait le compte gmail pour accéder. Pour éviter de créer un compte sur le play store pour mon épouse (j'avais juste une application à télécharger) j'ai mis mon compte ! Sauf que maintenant, il télécharge automatiquement mes mails sur la tablette de mon épouse ! Comment supprimer ce compte sur cette tablette sans supprimer mon compte gmail ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 Comment supprimer ce compte sur cette tablette sans supprimer mon compte gmail ? Tu l'effaces sur la tablette ça va supprimer les applis que tu as mis avec ce compte. Tu peux aussi supprimé la synchronisation des mails mais si Mme recoche la case elle recevra aussi encore tes mails Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bugg Posted April 20, 2015 Author Share Posted April 20, 2015 Le problème, c'est que je n'arrive pas à le supprimer ce compte gmail sur la tablette ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 (edited) hello tu fais un reset de la tablette puis tu crée un compte Gmail pour Mme et le problème est résolue...après es ce tellement grave que ta femme vois tes mails ? Edited April 20, 2015 by taz067 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bugg Posted April 21, 2015 Author Share Posted April 21, 2015 non, rien de dramatique, c'est juste pour ne pas "polluer" sa tablette ! les messages sont lus dans gmail, j'ai désactivé les notification et la synchronisation, peut être que ça suffira ! Son propre compte gmail je vais le créer dans "Aquamail" par exemple, ça devrait régler le problème je pense ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted April 21, 2015 Share Posted April 21, 2015 Je pense que tu peux supprimer ce compte uniquement si tu en configure un autre au préalable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted April 21, 2015 Share Posted April 21, 2015 aquamail n'est pas un fournisseur d'adresse mail mais un client mail qui ne sert qu'a récupérer des mails, si tu as désactivé la synchro de tes mails il suffit que tu en crée un pour ta femme, mais quoi qu'il en soit si un jour tu voudras supprimé ton compte Gmail la tablette seras reinitialisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bugg Posted April 21, 2015 Author Share Posted April 21, 2015 tu fais un reset de la tablette puis tu crée un compte Gmail pour Mme et le problème est résolue Comment je fais un reset ? Est ce que ça va supprimer ce que je lui ai installé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted April 21, 2015 Share Posted April 21, 2015 oui un reset remets la tablette au paramètre d'usine, tu crée une adresse Gmail pour ta femme et après tu remets ce que tu avais installé avec son adresse gmail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bugg Posted April 22, 2015 Author Share Posted April 22, 2015 OK merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts