Lionel Trottereau Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Bonjour, je parts cet été à Cuba. L'éléctricité là bas est du 110v. Je voudrais savoir si je branche un adaptateur de prise + mon chargeur, est ce que la batterie va ce charger. Merci pour vos futures réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Normalement oui car qui peu le plus peu le moin. Par contre la charge sera plus longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toronado Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Le chargeur est prévu pour une tension de 100 à 240V AC 50 ou 60 Hz. C'est une alimentation à découpage et le courant de sortie est identique quelle que soit la tension du secteur. Donc pas d'incidence sur le temps de charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vb78vb78 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Oui, beaucoup de chargeurs sont compatibles 110/220v. Par contre, ne pas oublier l'adaptateur prise US (cosses plates) -> Prise EU (cosses rondes). C'est un peu chaotique là bas, ça dépend des hotels en fait... Il y en a en 110V prises US, d'autres qui proposent du 220V prises EU... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.