Philippe Mundinger Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Et bonjour à toute la communauté ! Etant actuellement possésseur d'un LG Nexus 5 qui a l'écran fissuré et qui me déçoit pas mal étant donné de nombreux bug, je suis à la recherche d'un nouveau smartphone pour le remplacer. Voici les infos : * Budget : 350€ maximum* Type d'achat : Neuf - Nu* Taille d'écran : Pas vraiment de préférence* Utilisation : Intensive : Musique - Internet - Réseaux sociaux - Android Wear ( connecté à une montre quoi )* Critères principaux : Une bonne puissance car même si je ne l'utilise pas pour les jeux, j'y tiens et un bon APN * Import : Non mais l'achat par revendeur est possible. * "Bidouille": Non* Pour combien de temps : Jusqu'au prochain :)* Marques à éviter : aucune Je commence à m'intéresser également aux marques asiatiques (Zoppo, Huawei et autre) qui sont pas mal mais je ne m'y connais pas tellement. Si possible, est-il possible de donner un équivalent aux smartphones ? (En se référent aux constructeurs type Apple, Samsung et Sony). Ah oui, étant possésseur d'une Smartwach 3 (Sony - Android Wear), un smartphone étant compatible de préférence. Merci par avance pour votre aide ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Salut, Pourquoi pas un Honor 6 ? C'est largement dans ton budget et ça correspond pas trop mal à tes critères. http://testssmartphoneschinois.net/2015/03/19/test-du-honor-6/ Malgré ce que disent les gens, son SOC est assez puissant pour concurrencer le S801 du Galaxy S5. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Mundinger Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2015 C'est vrai qu'il a l'air pas mal, il m'intéresse :D J'attends de voir encore ce qui peut m'être proposé, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Le zenfone 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Mundinger Posté(e) 25 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2015 Je suis un peu réticent avec Asus, je ne les trouve pas si bien que ça. Après, je peux me tromper. Petite question que j'ai oublié : connaissez-vous des revendeurs fiable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Mundinger Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2015 Je me permets un petit BUMP car le sujet a bien buggé ( ça ne l'a pas remonté dans la liste lors de mon dernier message ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 @ Pour les Asus, ils sont vendu en France. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Mundinger Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2015 Merci de l'info :D Au final, après quelques recherches, j'ai retenue 4 modèle : Le Huawei Honor 6, le Asus Zenfone 2 en version ZE551ML( qui, au final, n'a pas l'air si mal que ça ), le Zopo ZP999 et le Meizu MX4. Des avis ? Des conseils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Mundinger Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2015 Petit bump :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Le MX4 n'a pas toutes les fréquences 4G en France. C'est sons seul défaut mais sinon, il est vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Mundinger Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) Bon, au final, je pense partir pour le Honor 6. J'ai fouillé un peu et le Meizu me déçoit un peu niveau interface, qui est un point auquel je tiens beaucoup. Le Zenfone n'a pas l'air top niveau photo et le Zopo n'a pas l'air de convaincre. Mis à part Amazon, où est-il possible de le trouver ? Modifié 29 avril 2015 par 0fidip3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalex33 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Si tu es abonné Bouygues, il y a une promo en ce moment sur leur site : le Honor 6 à 290€, - l'odr = 240€. C'est très honnete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Mundinger Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2015 Malheureusement non, je suis chez Free :P Mais est-ce que la commande peut quand même se faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.