Philippe Mundinger Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Et bonjour à toute la communauté ! Etant actuellement possésseur d'un LG Nexus 5 qui a l'écran fissuré et qui me déçoit pas mal étant donné de nombreux bug, je suis à la recherche d'un nouveau smartphone pour le remplacer. Voici les infos : * Budget : 350€ maximum* Type d'achat : Neuf - Nu* Taille d'écran : Pas vraiment de préférence* Utilisation : Intensive : Musique - Internet - Réseaux sociaux - Android Wear ( connecté à une montre quoi )* Critères principaux : Une bonne puissance car même si je ne l'utilise pas pour les jeux, j'y tiens et un bon APN * Import : Non mais l'achat par revendeur est possible. * "Bidouille": Non* Pour combien de temps : Jusqu'au prochain :)* Marques à éviter : aucune Je commence à m'intéresser également aux marques asiatiques (Zoppo, Huawei et autre) qui sont pas mal mais je ne m'y connais pas tellement. Si possible, est-il possible de donner un équivalent aux smartphones ? (En se référent aux constructeurs type Apple, Samsung et Sony). Ah oui, étant possésseur d'une Smartwach 3 (Sony - Android Wear), un smartphone étant compatible de préférence. Merci par avance pour votre aide ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Salut, Pourquoi pas un Honor 6 ? C'est largement dans ton budget et ça correspond pas trop mal à tes critères. http://testssmartphoneschinois.net/2015/03/19/test-du-honor-6/ Malgré ce que disent les gens, son SOC est assez puissant pour concurrencer le S801 du Galaxy S5. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Mundinger Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2015 C'est vrai qu'il a l'air pas mal, il m'intéresse :D J'attends de voir encore ce qui peut m'être proposé, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...