diabolyk Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Bonjour à tous, Sur ma Nexus 10 impossible de faire la MAJ... J'ai unroot, enlevé le recovery twrp et ça marche toujours pas... lorsque ça installe au redémarrage ça me mets le petit android avec erreur, et ensuite quand je redémarre manuellement ça me mets "erreur commande" et puis ça fini par redémarrer comme avant sans la mise à jour... Comment faire ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolyk Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2015 personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolyk Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2015 bon tant pis dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Désolé, je ne pourrais pas te dire. Est-ce que tu as essayé de flasher l'image avec Nexus Root Toolkit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Mise à jour vers Lollipop 5.1.1 reçue hier sans souci. Je n'ai toujours pas rooté ma tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.