Tetroxis Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Bonjour à tous, * Budget : 300-400€* Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : Environ 5"* Utilisation : J'écoute beaucoup de musique, donc il me faut obligatoirement un téléphone 4G, jeux, intenet.* Critères principaux : Design, Autonomie, bon rapport qualité-performance/prix, 1080p si possible, 4G. * Import : Oui * "Bidouille": Oui, j'ai actuellement S3 root sous cm-11ainsi que Xposed.* Pour combien de temps : 2 ans +* Marques à éviter : SAMSUNG !! Mon S3 I-9305 est une ruine, il ne tient pas la batterie, si j'active la 4G plus une app le tel s’éteint sans prévenir et reboot avec 50% de batterie en moins (Oui c'est possible), en fait je peux l'utiliser quasiment que en tant que téléphone fixe, toujours branché, dommage pour un smartphone... Et j'aimerai aussi savoir si il ne serrait pas intéressant d'attendre quelque jours/semaine pour les nouvelles sortie. Voila si vous avez besoins d'autres informations n’hésitez pas. Merci d'avance pour vos réponses. Tetroxis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Asus zenfone 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetroxis Posté(e) 20 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2015 Asus zenfone 2 ? Mouais il ma l'aire pas mal malgré que le bouton de verrouillage soit en haut. D'autre idée peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Mouais il ma l'aire pas mal malgré que le bouton de verrouillage soit en haut. D'autre idée peut être ? Le bouton n'est utile que pour allumer ou éteindre le téléphone, il y'a le double tap pour verrouiller/déverrouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetroxis Posté(e) 20 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2015 Ah ok c'est pas si genant en fait. Et sinon tu sais si il est rootable facilement et si il y a beaucoup de rom Custom dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 il y a une méthode de pré-root. il n'y pas de ROM custom car il n'est pas officiellement sortie mis à part à taiwan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetroxis Posté(e) 20 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2015 Ok merci pour vos précision, Sinon quelqu'un aurait un autre smartphone a proposé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmazingPhone Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Le LG G3 pourrait te convenir: très bon processeur, puissant, bon appareil photo(13mp),beau design, 4g,réactif pour les jeux ,intuitif et de bonne qualité et bonne autonomie au prix que tu souhaites.Bon choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.