mikadechampi Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Bonjour, Je viens d'acquérir un HTC 820 en lieu et place de mon fidèle Xperia sp, j'aimerais à présent rooté et installer une ROM custom. Quelqu'un à t'il un lien? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Bonjour, Cherche sur XDA mais vu la faible popularité de ce modèle, peut-être que ce ne sera pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadechampi Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2015 @@Sébi11, OK merci de ta réponse. J'irai sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadechampi Posté(e) 25 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2015 Bonjour, J'ai fais un petit tour sur xda, mais mon anglais est limité. Donc si une âme charitable , peut m'indiquer où traduire l'anglais je lui en serais très reconnaissant! Pour expliquer ce que je veux, je veux rooter mon HTC , et virer la surcouche de Bouygues. Merci d'avance à ceux qui vont me donner un coup de main! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Bonjour, Malheureusement les traducteurs automatiques sont trop limites pour ce genre de manipulation : il faut une traduction précise pour éviter de faire des bêtises.Peso je n'ai pas le temps de traduire un tuto, j'espère pour toi que quelqu'un d'autre le fera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadechampi Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2015 @ Sébi11 j'ai essayé de traduire mais comme tu le dis plus haut,les traducteurs automatiques sont vraiment hasardeux! Donc je crois qu'avant de me lancer dans un truc ou je ne suis pas sur, je vais attendre que quelqu'un fasse un beau tutoriel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Sage précaution, même si je doute que ce jour arrive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.