cga Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Bonsoir à tous, Je viens de m'acheter le samsung s5 avec lolipop 5 et je souhaiterais changer les couleurs de l'application telephone qui est tres laide, j'aimerais au moins y mettre un fond noir a la place du blanc existant qui agresse les yeux. Auriez vous une solution pour mon petit soucis SVP Merci à vous et bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections.Les questions se posent dans la section questions/réponses,Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Tu peux tester des dialers alternatifs, l'un d'eux correspond peut-être à ton souhait. Ou encore tester des roms customs, certaines permettent une personnalisation poussée de l'interface. Pour cela, je te renvoie à la section de ton mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cga Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2015 Merci cavAlier et désolé de ne pas avoir posté au bon endroit. Je ferais attention pour les prochaines fois Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.