x4x4yoyo Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 Bonjour, Budget : 350€ (ou un peu plus haut)Type d'achat : neufTaille d'écran : plus ou moins 5"Utilisation : Internet, musique (spotify), bluetooth (enceinte), jeux, réseaux sociauxCritères principaux : Puissant ,Design (épuré et fin), Écran de qualité, autonomie, 4g Import : Envisageable "Bidouille": Pas spécialementPour combien de temps : 1 an et demi/2 ansMarques à éviter : Je suis réceptif à toutes les marques Téléphones envisagés : Samsung Galaxy A5/S5, Zenphone 2, Archos 50 Diamond Dites moi si vous avez besoins de renseignements supplémentaires. Merci et bonne soirée :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zlavince Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 Dans les 3 je prend sans hésiter le zenfone 2 Les 2 Samsung ont un mauvais rapport qualité-prix que les 2 autres et puis la surcouche touchwizz est horrible a mon goût Après l'archos est pas très bien optimisé malgré ses specs Link to comment Share on other sites More sharing options...
x4x4yoyo Posted April 20, 2015 Author Share Posted April 20, 2015 Merci, tout d'abord pour ta réponse. Qu'appelles tu le touchwizz ? Aurais tu d'autres modèles à me conseiller ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ablackswan Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 touchwizz est la surcouche imposée par samsung; mais tu peux changer de launcher ou mettre un ROM custom, c'est un smartphone assez répandu avec une bonne communauté derrière Link to comment Share on other sites More sharing options...
x4x4yoyo Posted April 20, 2015 Author Share Posted April 20, 2015 @@ablackswan Et toi que tu me conseilles tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.