Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Je voudrais savoir ou trouvé la bonne version de CWM recovery pour le samsung galaxy core 4g

Modifié par Yuni
Posté(e) (modifié)

Bonsoir Yuni,

Étant donné que tu m'as aidé c'est à mon tour de t'aider ! :lol:

Enfin je vais essayer....

Qu'est ce que tu voudrais au juste ? Le rooter ?

Quelle est ta ROM de téléphone ?

Modifié par benbr
Posté(e)

Merci ^^ je voudrais trouvée une version de la Custom recovery Clork Work mod tu serait ou pouraije la trouvée

Mon telephone est routé

Rom: La rom stock samsung

Posté(e) (modifié)

Heu j'ai trouvé une ROM custom pour le galaxy core 4g SM-G386F ici :

http://rapidgator.net/file/6a9315a968157e27400354cc6850bfcd/XEF-G386FXWUANG1-20140805095652.zip.html

Je l'ai flashée avec Odin 3.07. C'est comme cela que j'ai précédemment rooté mon portable.

En espérant, Yuni, que cela t'intéresse ;)

Je ne sais pas exactement la définition d'un CWM ? J'ai compris que c'était une Rom custom mais peut être que je me trompe.

Modifié par benbr
  • 4 months later...
Posté(e)

Toujours rien après un an... Les programmateurs font grève ou alors ils subissent la pression des constructeurs de mouchards personnels?? ^^ Je vais prendre un 3310 pour ne plus être surveillé si ça continue encore longtemps

Posté(e)

En effet, un petit groupe travaille sur le recovery mais ils sont confrontés a un gros probleme, ils n'arrivent pas a faire un secure boot a partir de cette rom, un point d'exclamation rouge apparait en haut a gauche. Si quelqun connait la solution, merci de le dire sur le sujet xda ca fait un moment que ca stagne.

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...