Raphaël Renault Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Bonjour, j'ai beau cherché sur le forum et sur Google, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon Moto G (XT1032) ne me propose pas la mise à jour en OTA vers Lollipop Je suis actuellement sur 4.4.4. J'ai déjà vérifié les points suivants : - l'application "Mise à jour Motorola" est à jour - L'OS me dit que le système est à jour. - Je n'ai pas une ROM opérateur Par contre, je l'ai acheté aux USA, ma ROM est donc 210.12.61.falcon_umts.Retail.en.US S'il n'y a pas de solution pour forcer l'OTA, que me conseillez-vous pour mettre un ROM lollipop officielle? (merci de me donner le lien vers le bon tutoriel) Merci pour vos réponses. C'est mon 1er post, donc désolé si j'ai oublié des infos vous permettant de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Bonjour, Installer une rom stock 4.4.4 française pour être détecté pour l'OTA ?? A confirmer par d'autres. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin17 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Hello, :) Je sais pas si mes informations sont toujours d'actualité - donc à prendre avec des pincettes - mais aux dernières nouvelles, la mise à jour de Kitkat 4.4 OTA vers Lollipop 5.0.x ne se fera pas (ou plus ?) sur Moto g XT1032. Apparemment il y a eu de nombreux bugs sur ces versions, aussi Motorola a décidé de passer directement nos Moto g (2013) en 5.1. Pour éviter les passages en SAV j'imagine. Et donc, cela va prendre plus de temps que prévu pour la mise à jour en 5.1. Si tu veux néanmoins essayer lollipop, tu trouveras la Rom stock 5.0.2 BR XT1032 (version brésilienne) [ici], Zip à flasher depuis une custom recovery. Tout est expliqué, attention au modèle ! (Il y a une mise à jour du Bootloader en passant à Lollipop, donc attention à pas faire nawak :o ). Lis bien le forum XDA si tu te lances dans le bidouillage. +Peace+ ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Le moto g 3g a reçu la 5.0.2. C'est le 4G qui va passer direct en 5.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.