Nico-H Posted April 21, 2015 Share Posted April 21, 2015 Bonjour à tous, j'aimerais avoir un renseignement. Suite à une mise à jour ratée de mon LG G2 vers lollipop, celui ci n'est plus en fonctionnement depuis dimanche (donc éteint). J'aimerais donc savoir combien de temps les sms que l'on m'envoie pendant que mon tel est éteint seront valide. Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimoun10 Posted April 21, 2015 Share Posted April 21, 2015 Slt, les SMS n'ont pas de durée particulière de validité à ce que je sache, tout comme les MMS (à par si tu souhaites lire ces deniers sur le site internet de ton opérateur). Donc la prochaine fois que tu mettras ta puce tu recevras tous tes messages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico-H Posted April 21, 2015 Author Share Posted April 21, 2015 ah ok, je pensais que c'était 3 jours maxi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts