AlbanFrandroid Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Bonjour à tous, Qui d'entre vous a commandé le Honor 4X ? Un smartphone taille XXL abordable puisqu'il est proposé à 199,99€ sur Amazon. Lors de notre test nous avons jugé le rapport qualité / prix plutôt intéressant. FrAndroid en parle ici : https://www.frandroid.com/smartphone/279183_test-du-honor-4x N'hésitez pas à partager vos bons plans et vos impressions. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Je suis parmi les testeurs et je pense clairement m'en prendre un à l'issu de la période d'essai, vraiment très intéressant comme mobile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Il y a encore une exclusivité Amazon. Elle doit durer 15jours, donc du 17/04 au 1/05 à priori. Ensuite on devrait le trouver chez d'autres fournisseurs : Bouygues, GrosBill, RdC ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Absolument, très bon mobile. Pour les achats, même après disponibilité ailleurs, Je vous conseille chaudement Amazon quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Commandé sur Amazon aujourd'hui, livraison prévue demain :D Ca va me changer de mon Lumia 925 ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.