sirocco75 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 La Gear Fit revient à 49,90€ dans tous les clubs Bouygues Télécom. Je lance ce sujet car j'ai été étonné par la rapidité du remboursement... C'est suffisamment rare pour être noté! Bracelet acheté 149,90€ en boutique il y a 15 jours, participation à l'ODR sur Internet (avec seulement le scann de ma facture)... Remboursement de 100€ reçu sur mon compte hier. Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Salut, Merci pour cette information, je vais chercher pour avoir plus de renseignements :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Salut a tous. Grace a cette odr jai franchi le cap hier. ca ma lair plutot pas mal se petit gear fit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.