xnangeo Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Bonjour, Je reposte sur ce forum pour faire juste une demande: Quel est le meilleur de ces smartphones pour un utilisateur comme moi. D'abord je vais remplir le formulaire, et après je vous mets les modèles auxquels je pensais. * Budget : 200€ à 400€* Type d'achat : neuf* Taille d'écran : 5 pouces dans l'ideal* Utilisation : Jeux ( le plus gourmand hearthstone ), beaucoup d'internet, beaucoup de musiques ! * Critères principaux : Puissance, smartphone un minimum jolie, un bon SAV, un bon son pour la musique et un peu d'autonomie. * Import : Oui * "Bidouille": Rien pour le moment* Pour combien de temps : le plus longtemps possible* Marques à éviter : WIko Les modèles: - Xperia z3 (choix du coeur) - Honor 6 - Zenfone 2 (Malgrès la rupture de stock) - Xiaomi mi4 - Meizu mx4 Voilà, merci d'avance pour votre aide, j'en ai vraiment besoin (trop longtemps que j'hésite). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xnangeo Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2015 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Moi j'ai choisi le zenfone 2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Si tu as le budget, Z3. Le Zenfone 2 est certes prometteur, mais j'attendrais plus d'ancienneté d'Asus au niveau des téléphones haut de gamme avant de tenter ma chance. Après, libre à toi de tenter, je pense que les risques sont minimes. Le Honor reste également un excellent choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Pour ma part, je pense que ça se joue entre le Z3 et le Honor 6, le Zenfone 2 est bien sur le papier mais on a pas assez de retour utilisateur dessus car les tests publié sur le net ne reflètent l'utilisateur lambda... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xnangeo Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2015 Je vais acheté le Honor 6 pour son prix, en espérant ne pas être déçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.