scolette Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un LG G2 depuis l'été dernier. Ce smartphone est extrêmement rapide et me donne satisfaction. Il y a cependant quelques comportements assez bizarre dont je souhaiterais connaitre la cause : Lorsque je lance certaines applications, certaines fonctionnant en arrière plan s'arrêtent. Ex : 1 - Hotmixradio lancé, musique en tache de fond. Je lance une autre application comme soundhound et la musique de l'app hotmixradio s'arrête mais l'app est toujours lancée. Je dois recliquer sur l'app hotmixradio pour que la musique joue de nouveau en streaming 2 - J'utilise une app uepaa de géolocalisation de montagne. Je prend une photo et je constate que la fonction qui envoie ma géolocalisation sur les serveurs uepaa est killée 3 - Dernière exemple : J'écoute la radio, je lance un navigateur internet et la radio se coupe mais l'app est toujours lancée Avez vous une idée sur le sujet ? Merci de vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Je pense simplement que les app utilisent des fonctionnalité qui se chevauche. Genre la hotmixradio et soundhound utilise peut-être tous deux la diffusion audio. uepaa et l'appli photo utilise tous deux le GPS. C'est pourquoi ils ne peuvent tourner en tâche de fond en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.