tifosi08 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bonjour tout le monde, En cas de perte ou de vol de notre téléphone, les informations stockées sur la carte micro SD sont accessibles à tous. Ma question, existe t'il une application qui permet de crypter la carte de manière à ce qu'elle soit lisible que sur le désire? (Possible sur certains Windows phone). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifosi08 Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Personne à une idée? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Je sais que la communauté FrAndroid est très réactive, mais il faut peut être attendre plus de 2h pour avoir ce genre de réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifosi08 Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 OK je patiente ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifosi08 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Toujours pas D'idée? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.