cylar Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Salut J'ai fais un reset de mon note il y a 2 semaines et depuis je trouve que l'autonomie est moins bonne alors que c'est la même configuration qu'avant (applis, utilisation. ...) À la moindre sollicitation je perds 3/4% comme pour rire. Maintenant il est fréquent que je finisse la journée à 20% alors qu'avant j'étais vers 50%. De plus ça fait 2 fois qu'en arrivant vers 20% le tel se met à bugger, je le coupe et là il m'indique que la batterie est vide et ne redémarre pas. Je branche le chargeur et là c'est bon il repart pour un cycle de charge. Avez vous une idée du soucis ? C'est la batterie ? (Il a pas 1 an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackaxx Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Salut, Un wipe cache m'a permis de retrouver une autonomie correct. Merci pour vos conseils ! Néanmoins, j'attends la 5.1.1 avec impatience ! J'ai lu qu'il était conseillé de faire un full wipe avec une maj. Est-ce vraiment recommandé ? Si oui, quelle appli de sauvegarde utilisez-vous ? (pour conserver fichiers (jeux obb+data), photos, sms) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 (modifié) Oui tout à fait un full wipe (wipe dalvik cache wipe data wipe cache et Factory reset) avec un flash d'une rom résout quasiment TOUT les problèmes je suis actuellement sous la 5.1.1 c'est que du bonheur, zéro bug, fluidité mon débit 4g à augmenté de 70mbps à 100mpbs bref l'essayer c'est l'adopter Modifié 10 septembre 2015 par thelolo13008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims1977 Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 un wipe cache resoud souvent les problèmes d'autonomie sur mon note 4 , c'est simple et facile a faire ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.