21vm Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Constructeur : LGType : G WatchDate d'achat : Juin/juillet 2014Lieu d'achat (ville + boutique ) : Boutique Bouygues, Saint Brieuc (22, Bretagne)Facture fournie : NonPrix : 50€Remise (si main propre, préciser le lieu) : envoi postal ou remise en mains propres (saint brieuc uniquement).Remarque : Très bon état, aucune marque ni rayure. Mise en vente afin de pouvoir changer mon téléphone actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Bonjour, annonce validée, mais merci de préciser si tu as la facture ou non ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 Mise à jour du prix (à la baisse :P ) et précision sur la facture (que je ne retrouve pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 40 fdin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 MP envoyé Sent from space, delivered by Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Ou? Pas eu de messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Ou? Pas eu de messagesPas à toi mdr, au vendeur :DSent from space, delivered by Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Ahhhh c'est pas toi le vendeur ?....... Ça m'apprendra à pas faire gaffe aux pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Ahhhh c'est pas toi le vendeur ?....... Ça m'apprendra à pas faire gaffe aux pseudoEn lisant ton message j'ai cru que c'était toi le vendeur mdr j'ai vérifié 2 fois avant de te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.