deledav Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Bonjour, je cherche à avoir les petites pastilles rouge sur mes icones avec le nombre de message non. Je suis actuellement avec nova launcher et j'ai bien cette fonction qui à l'air de bien marcher sauf que lorsque que je reçois un sms (avec chompsms) mon lockscreen s'allume (normale) mais il ne se met plus en veille. Y aurait-il une autre alternative? Je ne veux pas changer de laucher car je sais que d'autre le font. Donc si il y a une appli qui le fait je suis preneur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Macadam Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Regarde sur nova tu as un plug-in qui s'appel TeslaUnread qui te permet d'avoir le nombre notifications sur tes icones, il fonctionne avec des applis basique tel que les messages, les appels, Facebook, Gmail.. Mais il ne les gere pas toutes, Instagram, Snapchat, Twitter pour ne citer qu'elles ne fonction pas avec ce plug-in ou j'ai pas trouvé comment faire B) J’espère t'avoir un peux aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deledav Posté(e) 6 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2015 Merci, mais j'avais déjà essayé avec ce plugin mais ça ne marche pas :( (bug) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Macadam Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Ah c'est bizar, je n,'ai pas trouvé mieux pour le moment dessolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.