Mr Hulot Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Modèle : Sony Xperia Z2 32 Go wifi (SGP512) Version d'android : 4.4.4 (pour l'instant) Date d'achat : 9 septembre 2014 Lieu d'achat (ville + boutique) : Fnac (Lyon) Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 9 septembre 2015 (selon la Fnac) 9 septembre 2016 (selon l'Europe) Simlockage opérateur : Non Accessoires : Oui (housse officielle + protections Xtreme Guard) Traces d'usures: Non, comme neuve SAV : Non Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Lyon. Si livraison, FDP à discuter. Prix : 379 euros Échanges acceptés: Non Pas grand chose à dire sur cette tablette qui a toujours été utilisée à la maison, et toujours protégée. Elle est dans un état esthétique irréprochable. Côté Android, elle est stock, elle n'a jamais été rootée/flashée. Je la vends car finalement je préfère le format de la Z3C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Bonsoir, Annonce validée, bonne vente ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Hulot Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2015 Tablette vendue par ailleurs ^_^ On peut donc fermer. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 OK je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.