Scorpio63 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Bien le bonjour, Ma nexus est passer à 5.1 Quand j'étais sous android 4.4.4 celle ci étais rooter Voila, je souhaiterais savoir si il est possible de rooter ma nexus 7 20013 sous android 5.1 Si oui ou puisse trouver un tuto.? Si oui les mises à jours via OTA seront elles toujours disponible? Merci d'avance Bien cordialement Scorpio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) bonjour, des tutos, ce n'est pas ce qui manque, mais en gros, pour rooter (si tu en a vraiment besoin), il faut avoir le bootloader deverrouillé (normalement, cela doit être le cas si la tablette était déjà rootée, cadenas en bas eu démarrage) flasher un recovery (j'utilise TWRP, peut être que c'est déjà installé) flasher Update_SuperSU de chainfire depuis le recovery voila, en 5 mn, c'est rooté. les mises à jour en OTA, NON !!! c'est pour cela que je disais, si tu as vraiment besoin du root. Si pas besoin, cela ne sert à rien. Modifié 22 avril 2015 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio63 Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2015 Bonjour et merci bonjour, des tutos, ce n'est pas ce qui manque c'est à dire si tu en a vraiment besoinOui j'en ai besoin avoir le bootloader deverrouilléOui le bootloader est dévérouillé flasher un recovery (j'utilise TWRP, peut être que c'est déjà installé)Je me souviens pas d'avoir installer cela, car j'avais rooté ma tablette avec TowelRoot flasher Update_SuperSU de chainfire depuis le recovery C'est à dire Merci d'acance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 (modifié) Ben, root avec towelroot alors. Je ne connais pas, j'utilise simplement SuperSU à flasher depuis un recovery custom comme TWRP Modifié 23 avril 2015 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 bonjour, des tutos, ce n'est pas ce qui manque c'est à dire P'tain, ce n'est pourtant pas compliqué de regarder quelques post précédent dans la section idoine https://forum.frandroid.com/topic/162362-tutounlock-bootloaderrootflash-twrp/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.