Aller au contenu

Affichage du logo constructeur, puis extinction du smartphone


Aris30

Recommended Posts

Bonjour, j'étais jusqu’à présent très satisfait de ce smartphone, jusqu'à ce que ma carte sim ne soit plus reconnue, elle fonctionne parfaitement dans d'autres téléphone, mais pas dans le mien, j'ai insérer une autre carte sim dans mon smartphone, elle était reconnue, il n'y a que ma carte sim qui n'est pas reconnue, bien qu'elle fonctionne parfaitement sur d'autre téléphone. J'ai donc rooté mon smartphone, en pensant que je pourrais corriger ce bug grâce au root, j'ai donc rooté, et ai téléchargé la rom de ce dernier. J'ai pris le dossier "system" présent dans la rom, pour le remplacer par le dossier du même nom déjà présent dans mon smartphone. Suite à ça, impossible de booter, le logo "Efox" s'affiche, puis au bout d'une quinzaine de seconde, l'appareil s'éteint. J'ai la possibilité de passer en recovery mode, mais je suis bloqué là. Mon smartphone est un Efox Smart E5S, sous android 4.4.2. Si quelqu'un a une solution, ou une idée de solution, je suis preneur. Mon smartphone est toujours sous garantie, mais le SAV du site où je l'ai acheté, se trouve en Chine...

 

Merci d'avance

Modifié par Aris30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...