zar Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 depuis hier, impossible de télécharger la moindre appli sur le market en 3G :( tous les téléchargements restent bloqués sur "Début du téléchargement" c'est assez bizarre (et un peu chiant même) suis chez BT en Neo2 pas changé la ROM d'origine qqn a une petite idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheap Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 alors pour ma part : Hero chez BT, neo2. modaco 2.0, last radio. Depuis hier (sur, avant je ne sais pas) pas de téléchargement sur le market en 3g, pareil pour la connexion gtalk. Par contre ça marche en wifi. J'aurai cru à un problème de la rom étant donné que j'avais fait la mise a jour, mais si ça le fait aussi avec la rom d'origine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2009 je crois pas à la coïncidence :/ hier moi aussi je pense effectivement que ce n'est pas ta nouvelle ROM puisque pas changée de mon côté je vais tenter en wifi merci Bouygues alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 pas de nouvelle rom pour moi aussi et même problème depuis hier chez Bouygue telecom neo 2 aussi peut etre un bug general chez cet opérateur? pas essayé encore en wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2009 ils ont pas compris chez BT, c'est la TV de manière transparente et officielle sur le Hero qu'on veut :D pas le retrait des téléchargements Market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheap Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 ouai ... j'imagine que la source du problème est la même pour gtalk ... donc ça vient de bouygues ... espérons que ça soit temporaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 (modifié) baaa tout pareil que vous sur la rom d'origine, sur la rom modaco et sur 3 version radio differente ...... et ma synchro auto des mail marche pas non plus .... merci qui ? merci bouygues? Modifié 6 septembre 2009 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 +1 pour le foirage Bouygues! Pas de télé et pas de market, ca commence à me gonfler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2009 qqn a-t-il une idée lumineuse pour faire une quelconque pression su Bouygues pour nos différents soucis ? je vois rien pour le moment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 (modifié) qqn a-t-il une idée lumineuse pour faire une quelconque pression su Bouygues pour nos différents soucis ?je vois rien pour le moment :/ ouais payer notre abonnement et attendre comme des con ... Ou lundi les pourir au tel... Modifié 6 septembre 2009 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2009 j'ai créé une question sur le forum d'entraide BT, je vous invite à y répondre et à la juger pertinente, peut-être que ça fait la remonter plus vite chez eux... :rolleyes: http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/f_nav/decouvrir_question_encours/5358 à noter qu'il existe différentes questions sur la compatibilité TV officielle attendue... les conseillers BT répondent à chaque fois en se réfugiant derrière la liste des mobiles compatibles, dans laquelle le Hero n'est bien sûr par présent (même dans la mise à jour récente du 03/09) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 Pourtant cette télé avait fonctionné pendant des semaines sur le Hero avant qu'ils ne le bloquent! C'est donc une volonté honteuse de leur part! Faudrait qu'ils arretent avec leurs histoires à 2 balles de compatibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 Je suis chez Universal Mobile (forfait bloqué illimité Internet") qui utilise le réseau Bouygues. Quand j'affiche l'opérateur ça m'indique "Bouygues Universal" J'accède au réseau Bouygues Wap par mmsbouygtel.com Pour préciser, j'ai upgradé ma rom, mais je n'ai pas pris la version 2.0. J'ai juste pris la nouvelle rom HTC sans modification, ni root. Je viens de faire le test et j'accède parfaitement au market en 3g... C'est bizarre toute cette histoire pour ceux qui ont un abonnement "pur" Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheap Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 (modifié) Ok. Si tu peux éditer,ajoute la connexion gmail et la synchro auto des mails. Édit : et le fait que ca marche chez UM. Modifié 6 septembre 2009 par Cheap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 (modifié) Ok. Si tu peux éditer,ajoute la connexion gmail et la synchro auto des mails. Édit : et le fait que ca marche chez UM. En effet, si j'ai bien le Market chez Universal en 3G, je n'ai plus accès en 3G ni à GMail, ni à Google Talk ..... :( :( :( :( Modifié 6 septembre 2009 par destri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheap Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 Ah Ouai ok .... bon on verra si c'est temporaire. Cela dit j'ai le market mais je peux pas télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 Ok. Si tu peux éditer,ajoute la connexion gmail et la synchro auto des mails. Édit : et le fait que ca marche chez UM. je suis chez UM ça ne marche pas pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 Pareil pour moi... Nimbuzz et Google Talk bloqués... Ça plus la TV, et si on rajoute ebuddy qui est lui aussi bloqué c'est un peu du foutage de gu*****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 hello a tous j'ai pris depuis hier le HTC hero avec le forfait evasio et aussi impossible d'allez sur le market:mad: , dumoins de telecharger. pour la Tv, je me suis renseigné, debut octobre d'apres un responsable BT? intox? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheap Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 oui pour le market, on peut se connecter mais pas télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 pour la Tv, je me suis renseigné, debut octobre d'apres un responsable BT? intox? Vu qu'elle fonctionnait pendant un moment par une adresse web, je pense qu'il y a une vraie volonté de leur part de nous bloquer la télé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 Bonjour ! Venant du Forum Samsung I7500 Je voulais apporter ma précision ! Donc oui on ne peut pas télécharger sur le Market ni même se connecter à Google Talk !!! ce qui m'enerve encore plus ! Demain midi je pense aller en boutique demander des informations je vous en dirais un peut plus ... Si j'en sais plus ... Sinon je tape mon scandale (Encore :) ils sont habitués ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheap Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 en boutique ils ne sauront pas te répondre je pense. Pour la télé, tu peux toujours passer par l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 Pour la télé, tu peux toujours passer par l'appli. Je n'aime pas payer des choses qui sont incluses dans ce que je paie déjà ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheap Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 tu as tout à fait raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.