frd Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 Et l'appli ne permet pas de le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 Salut moi aussi j'ai cru que c'était moi depuis l'installation de la ROM modaco mais apparemment cela viendrai de Bouygues... Bonne nouvelle, cela vient pas de mon tel. En espérant que cela ne tarde pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 Salut moi aussi j'ai cru que c'était moi depuis l'installation de la ROM modaco mais apparemment cela viendrai de Bouygues... Bonne nouvelle, cela vient pas de mon tel. En espérant que cela ne tarde pas. Pour moi je pensais aussi que c'était la Modaco ( en fait, j'ai su télécharger 3 applis apres l'install puis plus rien!) Il faudrait d'autres commentaires pour voir si avant de s'exciter sur BT, il ne faut pas voir du côté de Modaco :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheap Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 Et l'appli ne permet pas de le faire... Tu peux voir la tv chez bouygues avec l'appli Gplayer.v, chez moi ça marche. Sinon le problème ne vient pas de la ROM de Modaco ou de la mise à jour radio car certains ont le problème avec la rom/firmware de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 LIBRE AU MODéRATEURS DE SUPPRIMER CE POSTE SI VOUS LE TROUVEZ TROP Osé ! Personnellement comme je n'ai pas de wifi toujours autour de moi (et que j'ai la flème de lancer BackTrack :P) j'ai pris sur mon ordi deux pack d'applications et de jeux sur mininova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheap Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 le problème semble toucher tout les appareil chez bouygues, on pourrait peut être le faire déplacer dans "android" non ? pour toucher plus de personnes, plus facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinh Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 Ouf, le probleme n'est pas isolé, j'ai failli réinitialiser mon hero!! J'espere que ca reviendra vite. Perso g un hero avec rom d'origine. Pour recap, plus de sync gmail, et market blaqué sue "debut du telechargement", pas test google talk. Affaire a suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinh Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Makime j'attend ton récap' c trop galere pas de market, c'est comme si le tel était amputé d'une fonction majeure, pas de bras quoi... Meme si android est un OS formidable, sans un market, il devient trop obsolète pour les non-initiés! Voila, en atttendant la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Makime j'attend ton récap' c trop galere pas de market, c'est comme si le tel était amputé d'une fonction majeure, pas de bras quoi... C'est l'opérateur qui ampute! Le téléphone n'y est pour rien! Va falloir envisager des attentats à la bombe chez Bouygues.. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxouhouhou Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Bonjour, Pareil pou moi. HTC hero avec ROM d'origine, forfait néo 2. Pas de gtalk, pas de synchro gmail et téléchargement sur le marketing impossible. Vivement qu'on ait une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 j'ai envoyé un petit mail au SAV bouygues, je vous conseille d'en faire autant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 adresse mail du SAV BT pleasse:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 (modifié) adresse mail du SAV BT pleasse:) Effectivement, je pense qu'une adresse et une 'lettre-type" faites par des gars qui savent d'ou vient le probleme peut-être efficace! Sur quelques autres forums, d'autres personnes se palignent. Je pense qu'en envoyant tous des mails identiques, ca peut faire effet! Modifié 7 septembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Vous auriez l'adresse mail de contact s'il vous plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Problème Bouygues/Android. J'ai l'impression que c'est le push entre autre qui est HS. En effet, si je fais "actualiser" dans gmail, je reçois mes messages. Par contre en push ... que dalle. Ce matin, toujours pas de GTalk ... De plus quand je vais dans "Parametres/synchro des données/google" J'ai un icône rouge dans "contact" et un message : "La synchronisation rencontre actuellement des problèmes. Elle sera rétablie sous peu" :( :( Vous avez ça vous aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 (modifié) Même dysfonctionnement pour ma part. Y'a t'il le même problème chez les utilisateurs d'autres téléphones Android ? galaxy, G1, G2 ? ou c'est spécifique aux Hero ??? PS : la "plateforme d'aide" Bouygues télécom c'est vraiment de la brave daube ! Jamais vu un simili forum aussi mal foutu. Il existe sur cette plateforme (pourrie, au risque de me répéte) un post concernant ce problème de market, n'hésitez pas à venir vous signaler ... http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/f_nav/repondre_question/5358 Modifié 7 septembre 2009 par usoska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Perso, ce midi je vais aller en boutique où on va me répondre "Je ne peux rien faire : appeler l'assistance technique", ce à quoi je répondrai : "Appelez-là avec moi je ne vais pas payer pour une défaillance de votre part..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellie Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Le numéro de téléphone du service assistance multimedia de BT est GRATUIT depuis un poste fixe... c'est le 0981660606 Pourquoi s'en priver ? Il y a de quoi se plaindre quand même... Et je remets ici le lien vers un fil qui a été ouvert sur la plateforme d'entraide de BT et qui a été donné un peu plus haut, car c'est une bonne idée. Plus on sera à se plaindre et plus vite ils se bougeront chez BT (enfin si c'est possible! ;) http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/f_nav/decouvrir_question_encours/5358 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Le numéro de téléphone du service assistance multimedia de BT est GRATUIT depuis un poste fixe...c'est le 0981660606 Merci pour le numéro !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Le numéro de téléphone du service assistance multimedia de BT est GRATUIT depuis un poste fixe...c'est le 0981660606 Pourquoi s'en priver ? Il y a de quoi se plaindre quand même... Et je remets ici le lien vers un fil qui a été ouvert sur la plateforme d'entraide de BT et qui a été donné un peu plus haut, car c'est une bonne idée. Plus on sera à se plaindre et plus vite ils se bougeront chez BT (enfin si c'est possible! ;) http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/f_nav/decouvrir_question_encours/5358 Le stress, c'est que c'est une plate forme d'entraide entre utilisateurs non? Il y a vraiment des gens compétents de BT qui passent dessus de temps en temps? Je pense que charger ce sujet peut effectivement aider alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Le numéro de téléphone du service assistance multimedia de BT est GRATUIT depuis un poste fixe...c'est le 0981660606 Pourquoi s'en priver ? Il y a de quoi se plaindre quand même... Et je remets ici le lien vers un fil qui a été ouvert sur la plateforme d'entraide de BT et qui a été donné un peu plus haut' date=' car c'est une bonne idée. Plus on sera à se plaindre et plus vite ils se bougeront chez BT (enfin si c'est possible! ;) [url']http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/f_nav/decouvrir_question_encours/5358[/url] Le stress, c'est que c'est une plate forme d'entraide entre utilisateurs non? Il y a vraiment des gens compétents de BT qui passent dessus de temps en temps? Je pense que charger ce sujet peut effectivement aider alors! Oui, le mieux serait de voter pour la pertinence de la question aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Oui, le mieux serait de voter pour la pertinence de la question aussi! Tu as tout à fait raison! En tous cas merci d'avoir partagé le bon bien, cela permettra de regrouper toutes les demandes à un seul endroit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 (modifié) Service technique appelé : ils ne semblaient pas au courant... J'ai donc dit que nous étions plusieurs à avoir un soucis: -Android Market : liste des applis ok mais pas de dl possible -Plus de Push Mail -Plus de GTalk -Plus de connexion à Nimbuzz (msn par exemple) J'ai bien dit que nous étions plusieurs à avoir le problème et que ça plus le soucis de la tv...cela commençait à faire beaucoup. Elle me recontacte dans la journée après avoir remonté le problème. Si vous pouvez passer tous un coup de fil ce serait pas mal je pense. P.S.: Le numéro n'est pas gratuit d'un poste fixe mais facturé comme un appel local =) Modifié 7 septembre 2009 par frd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Après avoir appelé, même echo que frd : ils semblaient ne pas être au courant. Au moins maintenant ils le sont :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amans Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 je viens de les appeller aussi ! la dame que j'ai eu me dit que pour l'instant elle n'avait pas encore eu de remontée officielle :/ en fait, ça devient un incident national après 5 appels.... elle va faire le tour de ses collègues pour récupérer les différents cas et me tiens informé... pour info, sans rien demander, elle m'a déjà parlé d'un "possible" geste commercial ! donc faut appeller !! et effectivement pas gratuit mais au taro local Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.