Aller au contenu

impossible de télécharger sur le Market

zar

Recommended Posts

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut moi aussi j'ai cru que c'était moi depuis l'installation de la ROM modaco mais apparemment cela viendrai de Bouygues... Bonne nouvelle, cela vient pas de mon tel. En espérant que cela ne tarde pas.

Pour moi je pensais aussi que c'était la Modaco ( en fait, j'ai su télécharger 3 applis apres l'install puis plus rien!)

Il faudrait d'autres commentaires pour voir si avant de s'exciter sur BT, il ne faut pas voir du côté de Modaco :P

Et l'appli ne permet pas de le faire...

Tu peux voir la tv chez bouygues avec l'appli Gplayer.v, chez moi ça marche.

Sinon le problème ne vient pas de la ROM de Modaco ou de la mise à jour radio car certains ont le problème avec la rom/firmware de base.

LIBRE AU MODéRATEURS DE SUPPRIMER CE POSTE SI VOUS LE TROUVEZ TROP Osé !

Personnellement comme je n'ai pas de wifi toujours autour de moi (et que j'ai la flème de lancer BackTrack :P) j'ai pris sur mon ordi deux pack d'applications et de jeux sur mininova

Ouf, le probleme n'est pas isolé, j'ai failli réinitialiser mon hero!!

J'espere que ca reviendra vite.

Perso g un hero avec rom d'origine.

Pour recap, plus de sync gmail, et market blaqué sue "debut du telechargement", pas test google talk.

Affaire a suivre...

Makime j'attend ton récap' c trop galere pas de market, c'est comme si le tel était amputé d'une fonction majeure, pas de bras quoi...

Meme si android est un OS formidable, sans un market, il devient trop obsolète pour les non-initiés!

Voila, en atttendant la suite...

adresse mail du SAV BT pleasse:)

Effectivement, je pense qu'une adresse et une 'lettre-type" faites par des gars qui savent d'ou vient le probleme peut-être efficace!

Sur quelques autres forums, d'autres personnes se palignent.

Je pense qu'en envoyant tous des mails identiques, ca peut faire effet!

Modifié par Profete162

Problème Bouygues/Android.

J'ai l'impression que c'est le push entre autre qui est HS.

En effet, si je fais "actualiser" dans gmail, je reçois mes messages.

Par contre en push ... que dalle.

Ce matin, toujours pas de GTalk ...

De plus quand je vais dans "Parametres/synchro des données/google"

J'ai un icône rouge dans "contact" et un message : "La synchronisation rencontre actuellement des problèmes. Elle sera rétablie sous peu"

:( :(

Vous avez ça vous aussi?

Même dysfonctionnement pour ma part.

Y'a t'il le même problème chez les utilisateurs d'autres téléphones Android ? galaxy, G1, G2 ?

ou c'est spécifique aux Hero ???

PS : la "plateforme d'aide" Bouygues télécom c'est vraiment de la brave daube ! Jamais vu un simili forum aussi mal foutu.

Il existe sur cette plateforme (pourrie, au risque de me répéte) un post concernant ce problème de market, n'hésitez pas à venir vous signaler ...

http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/f_nav/repondre_question/5358

Modifié par usoska

Perso, ce midi je vais aller en boutique où on va me répondre "Je ne peux rien faire : appeler l'assistance technique", ce à quoi je répondrai : "Appelez-là avec moi je ne vais pas payer pour une défaillance de votre part..."

Le numéro de téléphone du service assistance multimedia de BT est GRATUIT depuis un poste fixe...

c'est le 0981660606

Pourquoi s'en priver ? Il y a de quoi se plaindre quand même...

Et je remets ici le lien vers un fil qui a été ouvert sur la plateforme d'entraide de BT et qui a été donné un peu plus haut, car c'est une bonne idée. Plus on sera à se plaindre et plus vite ils se bougeront chez BT (enfin si c'est possible! ;)

http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/f_nav/decouvrir_question_encours/5358

Le numéro de téléphone du service assistance multimedia de BT est GRATUIT depuis un poste fixe...

c'est le 0981660606

Et je remets ici le lien vers un fil qui a été ouvert sur la plateforme d'entraide de BT et qui a été donné un peu plus haut, car c'est une bonne idée. Plus on sera à se plaindre et plus vite ils se bougeront chez BT (enfin si c'est possible! ;)

http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/f_nav/decouvrir_question_encours/5358

Le stress, c'est que c'est une plate forme d'entraide entre utilisateurs non?

Il y a vraiment des gens compétents de BT qui passent dessus de temps en temps?

Je pense que charger ce sujet peut effectivement aider alors!

c'est le 0981660606

Et je remets ici le lien vers un fil qui a été ouvert sur la plateforme d'entraide de BT et qui a été donné un peu plus haut' date=' car c'est une bonne idée. Plus on sera à se plaindre et plus vite ils se bougeront chez BT (enfin si c'est possible! ;)

[url']http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/f_nav/decouvrir_question_encours/5358[/url]

Le stress, c'est que c'est une plate forme d'entraide entre utilisateurs non?

Il y a vraiment des gens compétents de BT qui passent dessus de temps en temps?

Je pense que charger ce sujet peut effectivement aider alors!

Oui, le mieux serait de voter pour la pertinence de la question aussi!

Service technique appelé : ils ne semblaient pas au courant...

J'ai donc dit que nous étions plusieurs à avoir un soucis:

-Android Market : liste des applis ok mais pas de dl possible

-Plus de Push Mail

-Plus de GTalk

-Plus de connexion à Nimbuzz (msn par exemple)

J'ai bien dit que nous étions plusieurs à avoir le problème et que ça plus le soucis de la tv...cela commençait à faire beaucoup.

Elle me recontacte dans la journée après avoir remonté le problème. Si vous pouvez passer tous un coup de fil ce serait pas mal je pense.

P.S.: Le numéro n'est pas gratuit d'un poste fixe mais facturé comme un appel local =)

Modifié par frd

je viens de les appeller aussi !

la dame que j'ai eu me dit que pour l'instant elle n'avait pas encore eu de remontée officielle :/

en fait, ça devient un incident national après 5 appels....

elle va faire le tour de ses collègues pour récupérer les différents cas et me tiens informé...

pour info, sans rien demander, elle m'a déjà parlé d'un "possible" geste commercial !

donc faut appeller !! et effectivement pas gratuit mais au taro local

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...