usoska Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 (modifié) C'est bon signe, si c'est au bout de 5 appels, vu qu'on en est déjà au moins à 3 ! Modifié 7 septembre 2009 par usoska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Inondez les :p Il n'y a que comme ça que ça va marcher... Geste commercial, je vais en parler cet am quand elle me rappellera ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 (modifié) J'ai appelé aussi, j'étais le deuxième pour cette conseillère. :D Elle venait aussi de voir les messages sur le forum d'entraide Bouygues. Par contre elle ne savait pas que le problème n'existait QUE chez Bouygues... Elle croyait que c'était un problème général à android. Maintenant elle le sait .... :D Elle fait remonter aussi. Appelez, appelez .... :D PS : On ne pourrait pas déplacer ce message en section générale ? Ce n'est plus un pb spécifique Hero. Modifié 7 septembre 2009 par destri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 En tous les cas, ils ont l'air sympa au service technique =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 En tous les cas, ils ont l'air sympa au service technique =) Bin c'est les numéros un de la relation commerciale pouh pouh pouh .... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Et il n'y a pas moyen qu'un modo renomme le topic, et le ressitue dans la partie Opérateurs? Je pense que ce serait plus adapté non?Vu que cela touche l'intégralité des téléphones Android! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkey60 Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 (modifié) @zar > Vérifie ton point d'accès (ds commande sans fil... etc). Normalement ça doit être Bouygues Pro. Si tu utilise d'autre param, il ne faut pas oublier que Bouygues bride le dl à 1,6 Mo. Le point d'accès Bouygues Pro permet de contourner ça. C'est peut etre ça... Sinon la 3g est merdique chez Bouygues, il n'y a que l'Edge et la 3g+ (HSDPA) qui marchent. Donc fait un test en Edge pour voir (désactive la connexion 3g). Modifié 7 septembre 2009 par mkey60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Vérifie ton point d'accès (ds commande sans fil... etc).Normalement ça doit être Bouygues Pro. Si tu utilise d'autre param, il ne faut pas oublier que Bouygues bride le dl à 1,6 Mo. Le point d'accès Bouygues Pro permet de contourner ça. A qui réponds-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Ca REFONCTIONNE !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Han et j'ai la TV et le répondeur visuel! ... Non je déconne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Han et j'ai la TV et le répondeur visuel!... Non je déconne... Heu ? Ca fonctionne chez toi ? J'ai de nouveau le Push, Gtalk et téléchargement Market (je viens de tester). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 (modifié) Oui ça fonctionne (enfin pas la tv et la messagerie hein ^^) Comme quoi... En tous les cas il a fallu juste appeler et nous avons été écoutés : il faut reconnaitre qu'ils ont été rapides. BT est bien le numéro 1 de la relation client...(joke) Modifié 7 septembre 2009 par frd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Oyé, oyé bonnes gens! Bonne nouvelle! Tout refonctionne parfaitement. Je viens d'avoir une personne du servic technique au téléphone. Elle m'a dit d'afficher une page Google dans le navigateur, la recharger!(il m'a dit que c'était à cause d'Android et qu'il fallait recharger une page) J'ai été dans le market et ai pris une appli gratuite au hasard. Tout fonctionne!!! Aucun soucis pour télécharger mes applis préférées! Est-ce Bouygues qui a réparé celà ou effectivement le fait de recharger Google? (cette histoire de recharger Google me parait zarbi.. lol) Bonne nouvelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 BT est bien le numéro 1 de la relation client...(joke) Tu as oublié le pouh pouh pouh à la fin :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Ahah bah écoute je n'ai pas "rechargé" de page google et tout refonctionne! Ils se défossent un peu là quand même :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Ils se défossent un peu là quand même :p Effectivement, cela devait être pour noyer le poisson et faire croire que c'est Google en faute :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 (modifié) Est-ce Bouygues qui a réparé celà ou effectivement le fait de recharger Google? (cette histoire de recharger Google me parait zarbi.. lol) C'est portnawak... :D Ça s'est remis à fonctionner sans que j'aille dans google... Le télephone était en veille, posé sur le bureau... Et je l'ai su parce que le téléphone a fait le joli son de l'annonce de nouveaux mails.... :P Modifié 7 septembre 2009 par destri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Vous croyez qu'on peut appeler en masse pour la TV? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Vous croyez qu'on peut appeler en masse pour la TV? ^^ Effectivement, why not! En leur rappelant que la télé a déjà été accessible pendant quelques jours sur le Héro! Qu'ils arrêtent de nous bassiner avec des explications vaseuses techniques et de compatibilité, puisque ca a fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amans Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 yep yep c'est reparti :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 yep yep c'est reparti :D +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 +1 jai mis ma connection avec le point d'accès Bouygues Pro, av ct reglé sur BTwap j'ai un forfait forfait evasio, je risque du hors forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Moi toujours pas corrigé :( Hero mis à jour avec la rom Smartphone France et avec la new rom radio. Je précise que mon opérateur est Bouygues (neo2). Suis-je le dernier dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 (modifié) Suis-je le dernier dans ce cas ? Il semblerait malheureusement que oui! Edit: ou alors ca ne fonctionne plus! Modifié 7 septembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Pas cool !! :/ Vous utilisez l'apn "mmsbouygues.com" ou "ebouygues.com" ? Parmis ceux chez qui sa remarche, y'en a t'il qui ont installé la rom Smartphone France ? J'essaie d'isoler le problème :P Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.