Aller au contenu

impossible de télécharger sur le Market


zar

Recommended Posts

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai appelé aussi, j'étais le deuxième pour cette conseillère. :D

Elle venait aussi de voir les messages sur le forum d'entraide Bouygues.

Par contre elle ne savait pas que le problème n'existait QUE chez Bouygues...

Elle croyait que c'était un problème général à android.

Maintenant elle le sait .... :D

Elle fait remonter aussi.

Appelez, appelez .... :D

PS : On ne pourrait pas déplacer ce message en section générale ? Ce n'est plus un pb spécifique Hero.

Modifié par destri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zar > Vérifie ton point d'accès (ds commande sans fil... etc).

Normalement ça doit être Bouygues Pro.

Si tu utilise d'autre param, il ne faut pas oublier que Bouygues bride le dl à 1,6 Mo.

Le point d'accès Bouygues Pro permet de contourner ça.

C'est peut etre ça...

Sinon la 3g est merdique chez Bouygues, il n'y a que l'Edge et la 3g+ (HSDPA) qui marchent.

Donc fait un test en Edge pour voir (désactive la connexion 3g).

Modifié par mkey60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie ton point d'accès (ds commande sans fil... etc).

Normalement ça doit être Bouygues Pro.

Si tu utilise d'autre param, il ne faut pas oublier que Bouygues bride le dl à 1,6 Mo.

Le point d'accès Bouygues Pro permet de contourner ça.

A qui réponds-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça fonctionne (enfin pas la tv et la messagerie hein ^^)

Comme quoi...

En tous les cas il a fallu juste appeler et nous avons été écoutés : il faut reconnaitre qu'ils ont été rapides.

BT est bien le numéro 1 de la relation client...(joke)

Modifié par frd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé, oyé bonnes gens!

Bonne nouvelle! Tout refonctionne parfaitement.

Je viens d'avoir une personne du servic technique au téléphone.

Elle m'a dit d'afficher une page Google dans le navigateur, la recharger!(il m'a dit que c'était à cause d'Android et qu'il fallait recharger une page)

J'ai été dans le market et ai pris une appli gratuite au hasard. Tout fonctionne!!!

Aucun soucis pour télécharger mes applis préférées!

Est-ce Bouygues qui a réparé celà ou effectivement le fait de recharger Google? (cette histoire de recharger Google me parait zarbi.. lol)

Bonne nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce Bouygues qui a réparé celà ou effectivement le fait de recharger Google? (cette histoire de recharger Google me parait zarbi.. lol)

C'est portnawak... :D

Ça s'est remis à fonctionner sans que j'aille dans google... Le télephone était en veille, posé sur le bureau...

Et je l'ai su parce que le téléphone a fait le joli son de l'annonce de nouveaux mails.... :P

Modifié par destri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez qu'on peut appeler en masse pour la TV? ^^

Effectivement, why not!

En leur rappelant que la télé a déjà été accessible pendant quelques jours sur le Héro!

Qu'ils arrêtent de nous bassiner avec des explications vaseuses techniques et de compatibilité, puisque ca a fonctionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...