Aller au contenu

impossible de télécharger sur le Market

zar

Recommended Posts

Bon la technicienne Bouygues m'a rappelé (Bon déjà mon Hero bug : [color=red]jsuis[/color] en vibreur et ça a sonné à toco dans l'OpenSpace...)

"C'était une problématique Google, Bouygues n'était pas le seul impacté"

J'ai rigolé en disant : "Je n'ai pas eu les mêmes échos..." et elle aussi a rigolé du genre "Oui mais c'est ce qu'on me dit de dire" :p

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonsoir

je vois que le topic sur le forum BT a été bien suivi, cool !

ca à l'air d'avoir mobilisé

et si nous faisions pareil pour la TV (le topic ici va devenir HS c'est vrai...) ?

je ressors du coup ce lien, auquel j'avais déjà répondu : http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/f_nav/decouvrir_question_resolue/4518

et le mec de BT est sympa, mais sa réponse ne me suffit pas, désolé

:D

La tv marche en modifiant son userinit.sh.. c'est juste que les autres téléphones android ne sont pas reconnus dans la base de données de BT, c'est à dire qu'ils n'ont pas encore été configuré pour que BT les reconnaissent en tant que téléphone... bref j'ai toujours eu la TV pour ma part en passant par meridian, ça n'a jamais bloqué depuis un g1.

La tv marche en modifiant son userinit.sh.. c'est juste que les autres téléphones android ne sont pas reconnus dans la base de données de BT, c'est à dire qu'ils n'ont pas encore été configuré pour que BT les reconnaissent en tant que téléphone... bref j'ai toujours eu la TV pour ma part en passant par meridian, ça n'a jamais bloqué depuis un g1.

Peut-être qu'en faisant appel au service technique et en appelant en masse, ils pourraient insérer le Hero en base (Oui oui je rêve...)

• 2 weeks later...

Salut à tous,

Votre sujet m'intéresse, car je suis dans la même galère :D

Sauf que j'ai cru comprendre que vous étiez tous sur bouygues...moi, je crèche chez SFR

Les services market et gtalk ne sont disponible que en wifi et non en 3g (+) ? Ou ça déconne tout court :/ ?

Ben, disons que je l'ai acheté hier, et qu'il n'a encore subit aucune modif :)

Au niveau du market, les téléchargements restent au début, le gtalk ne se connecte pas, et le microsoft sync, bloquage à la première authentification :/

Mon forfait, plus précisément, c'est SFR illimythique full internet, donc, j'ai du mal à voir où est le problème.

Peut-être le wifi de ma neufbox sfr, ou la zone 3g que je fréquente ne sont pas assez puissants ?

j'ai trouvé une solution, peut etre que ca marchera pour vous. Ca fait 2 fois que ca me debloque, alors...

Je lance google talk, il se connecte ou pas, et dans les 2 minutes, voila les icones d'installation qui apparaissent dans la barre de notifications alors qu'ils etaient bloquées depuis plusieurs heures. Je sais pas pourquoi, mais bon si ca marche...

Moi j'ai des problèmes depuis hier soir pour DL sur le market, je me retrouve avec des "échec de téléchargement" aussi bien en 3G qu'en Wifi; et pas sur toutes les appli, par exemple BLueRss et Bloo...(et d'autre aussi)

Je n'ai aucune rom je suis sur un magic SFR d'origine

Modifié par Yoyoa

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...