frd Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Bon la technicienne Bouygues m'a rappelé (Bon déjà mon Hero bug : [color=red]jsuis[/color] en vibreur et ça a sonné à toco dans l'OpenSpace...) "C'était une problématique Google, Bouygues n'était pas le seul impacté" J'ai rigolé en disant : "Je n'ai pas eu les mêmes échos..." et elle aussi a rigolé du genre "Oui mais c'est ce qu'on me dit de dire" :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amans Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 mdr ! moi elle m'a pas encore rappelé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberneo Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Ok pour moi aussi ça re fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinh Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 et let applis que j'ai essaye de telecharger se sont installees toutes seules! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Market Ok pour moi , mais tjrs pas de synchro gmail ... je test d'install new rom et radio ce soir voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Est-ce Bouygues qui a réparé celà ou effectivement le fait de recharger Google? (cette histoire de recharger Google me parait zarbi.. lol) C'est portnawak... :D hein quoi ? qui me parle ? :D ok je sors=> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 ca remarche pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheap Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 ça remarche également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Tout remarche pour moi aussi rom modaco 2.1 et derniere radio par contre chomp sms plante des que j'essai de send un sms bizare m'enfin pas tres grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2009 bonsoir je vois que le topic sur le forum BT a été bien suivi, cool ! ca à l'air d'avoir mobilisé et si nous faisions pareil pour la TV (le topic ici va devenir HS c'est vrai...) ? je ressors du coup ce lien, auquel j'avais déjà répondu : http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/f_nav/decouvrir_question_resolue/4518 et le mec de BT est sympa, mais sa réponse ne me suffit pas, désolé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 La tv marche en modifiant son userinit.sh.. c'est juste que les autres téléphones android ne sont pas reconnus dans la base de données de BT, c'est à dire qu'ils n'ont pas encore été configuré pour que BT les reconnaissent en tant que téléphone... bref j'ai toujours eu la TV pour ma part en passant par meridian, ça n'a jamais bloqué depuis un g1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 La tv marche en modifiant son userinit.sh.. c'est juste que les autres téléphones android ne sont pas reconnus dans la base de données de BT, c'est à dire qu'ils n'ont pas encore été configuré pour que BT les reconnaissent en tant que téléphone... bref j'ai toujours eu la TV pour ma part en passant par meridian, ça n'a jamais bloqué depuis un g1. Peut-être qu'en faisant appel au service technique et en appelant en masse, ils pourraient insérer le Hero en base (Oui oui je rêve...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2009 (modifié) euh.. c'est moi où ca recommence ? :/ EDIT : problème passager, mes DL ont abouti Modifié 17 septembre 2009 par zar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Salut à tous, je reviens de vacances et je me retrouve avec le même probleme. Je suis toujours chez Bouygues et le market recommence ses conner***. Suis je le seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberneo Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 (modifié) ça me la refait hier soir aussi mais pas re essayer aujourdh'ui EDIT : ça me le fait toujours ! rrrr Bouygues de m..... Modifié 19 septembre 2009 par cyberneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellie Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Ca le refait, de temps en temps...Puis ça rentre dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Ca le refait, de temps en temps...Puis ça rentre dans l'ordre. Effectivement, c'était un problème temporaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Salut à tous, Votre sujet m'intéresse, car je suis dans la même galère :D Sauf que j'ai cru comprendre que vous étiez tous sur bouygues...moi, je crèche chez SFR Les services market et gtalk ne sont disponible que en wifi et non en 3g (+) ? Ou ça déconne tout court :/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberneo Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 non non le market est dispo en 3g aussi ça déconne c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyoz Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Moi aussi, je suis chez sfr et ca fait une semaine que ca bloque. Je suis sur une rom modifié et ca marchait avant. Dois je downgradé mon magic, d apres vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 le market fonctionne tres bien aussi bien en 3g qu'en wifi, ceux qu'on encore des problemes c souvent a cause d'une rom modifié qui ne suivent pas la modif pour le blueprint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Ben, disons que je l'ai acheté hier, et qu'il n'a encore subit aucune modif :) Au niveau du market, les téléchargements restent au début, le gtalk ne se connecte pas, et le microsoft sync, bloquage à la première authentification :/ Mon forfait, plus précisément, c'est SFR illimythique full internet, donc, j'ai du mal à voir où est le problème. Peut-être le wifi de ma neufbox sfr, ou la zone 3g que je fréquente ne sont pas assez puissants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellie Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 ceux qu'on encore des problemes c souvent a cause d'une rom modifié qui ne suivent pas la modif pour le blueprint Ben il semble que non, puisque j'ai encore des problèmes, alors que je n'ai fait aucune modification ni bidouille d'aucune sorte sur mon galaxy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyoz Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 j'ai trouvé une solution, peut etre que ca marchera pour vous. Ca fait 2 fois que ca me debloque, alors... Je lance google talk, il se connecte ou pas, et dans les 2 minutes, voila les icones d'installation qui apparaissent dans la barre de notifications alors qu'ils etaient bloquées depuis plusieurs heures. Je sais pas pourquoi, mais bon si ca marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 (modifié) Moi j'ai des problèmes depuis hier soir pour DL sur le market, je me retrouve avec des "échec de téléchargement" aussi bien en 3G qu'en Wifi; et pas sur toutes les appli, par exemple BLueRss et Bloo...(et d'autre aussi) Je n'ai aucune rom je suis sur un magic SFR d'origine Modifié 22 septembre 2009 par Yoyoa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.