cyberk Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Moi j'ai des problèmes depuis hier soir pour DL sur le market, je me retrouve avec des "échec de téléchargement" aussi bien en 3G qu'en Wifi; et pas sur toutes les appli, par exemple BLueRss et Bloo...(et d'autre aussi)Je n'ai aucune rom je suis sur un magic SFR d'origine Pareil. En G8, rom officielle. Reste planté sur "Début du téléchargement", que ce soit en 3G ou en wifi (j'ai l'impression qu'en wifi c'est pire, en 3G j'ai parfois un peu de chance et une appli se télécharge de temps en temps). Régulièrement j'ai des erreurs de connections réseaux, surtout en WIFI. Merci bouygues ou samsung ou google ou les 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarjar Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 le market fonctionne tres bien aussi bien en 3g qu'en wifi, ceux qu'on encore des problemes c souvent a cause d'une rom modifié qui ne suivent pas la modif pour le blueprint avant que je modifie ma rom, j'avais exactement les mêmes soucis de temps à autre. ça ne vient donc pas de là. j'ai trouvé une solution, peut etre que ca marchera pour vous. Ca fait 2 fois que ca me debloque, alors...Je lance google talk, il se connecte ou pas, et dans les 2 minutes, voila les icones d'installation qui apparaissent dans la barre de notifications alors qu'ils etaient bloquées depuis plusieurs heures. Je sais pas pourquoi, mais bon si ca marche... solution qui marche aussi pour moi... j'étais bloqué depuis hier, je viens de lancer google talk et dans les secondes qui ont suivi mes téléchargements ont commencé. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 hello pour moi aussi des prob avec le telechargement, qui commence que 10min apres le lancement ou apres avoir remis en marche le resaux pourtant j'ai le firmware d'origine et BT en opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymaq Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Bonsoir. J'ai depuis pres d'un mois un samsung galaxy avec internet en illimité, mais il m'est impossible d'etablir une synchronisation avec mon compte google (applications market, gmail..) A chaque tentative un message d'erreur apparait indiquant un problème temporaire ou lie a la carte sim. Si quelqu'un a une solution... il est assez rageant d'avoir payet un terminal android sans pouvoir se servir des applis android... -_- P.S : Après 2heures d'appel au ''numéro un de la relation client'', l'operateur m'a finalement annoncé qu'il ne voyait pas d'où pouvait venir l'erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jude Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Réinitialise ton portable. J'avais le même soucis et je l'ai résolu comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymaq Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Ok. Et est ce qu'il y a un moyen de copier les contacts sur la sim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexuswolfy Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 salut à tous; bon voilà mon souci je n'arrive plus à télécharger des apps sur android market; je précise que j'ai un forfait neo3 3h chez BT (Bande de Tocard) et à priori je ne suis pas le seul à avoir ce souci. Je viens de les appeler et ils me disent qu'il n'ont pas la main sur android market et que le blème viens de google. Vous en dites quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybaut Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 salut à tous; bon voilà mon souci je n'arrive plus à télécharger des apps sur android market; je précise que j'ai un forfait neo3 3h chez BT (Bande de Tocard) et à priori je ne suis pas le seul à avoir ce souci. Je viens de les appeler et ils me disent qu'il n'ont pas la main sur android market et que le blème viens de google. Vous en dites quoi ? Voir ici : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=82508#p82508 Un de leur conseiller m'a dit que leur réseau 3G était en maintenance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexuswolfy Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Ah bon parce que moi ce ne fct tjs pas !!!!! BT c de la M........ j'aurais du allez chez SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Je plussoie très fortement la solution donnée au dessus avec google talk: depuis 2 jours impossible de télécharger des applis, que ce soit en wifi ou 3g, j'ai relancé plusieurs fois le tel, testé plusieurs wifi, et rien... Je lis cette solution, je lance gtalk... et pam tout se télécharge d'un coup en même temps que gtalk lol! C'est ce qu'on appelle une solution miracle je crois ^^ J'en profite pour souligner que si le téléphone affiche l'icône "manque de place dans la mémoire", aucun téléchargement ne se lancera (et d'ailleurs aucune photo ne pourra être prise non plus...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.