Aller au contenu

un peu d' aide pour une nouvelle!


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je suis nouvelle et je viens d'acheter un note 3 lite sans opérateur pour remplacer mon vieux note1 qui fatigue.

 

j'ai une premiere question le lite et le néo c'est la même chose ?

 

Je souhaiterai faire comme sur mon vieux note, avoir la rom de base qui est sur mon tel  pour la mettre en sauvegarde sur mon pc en sauvegarde au cas ou , j'ai actuellement Android Jelly Bean 4.3.

 

Je souhaiterai mettre une rom plus recente kit kat voir lolipop et mettre un philz dessus pour pouvoir enlever les appli qui me genent avec titanum bakup.

 

Le soucis c'est comme je ne connais pas du tout ce nouveau téléphone je ne sais pas ou trouver quoi et ce qui va avec quoi.

 

pouvez vous m' aider?

 

 

Je vous remercie grandement.

Modifié par meiiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer indique moi le modele de ton telephone va voir dans a propos du telephone

SM-N7505 ou SM-N750 ?

Ensuite pour la mise a jour vers kitkat tu vas toujours dans les parametres et a propos du telephone mettre a jour ;)

Lollipop n'est pas encore dispo il faudra attendre mai ou juin ....

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord je vais regarder je te dis ca dans quelques jours car je ne suis pas chez moi et mon nvx tel est au chaud a la maison. je suis avec le vieux tjr. je te dit des que j'ai tout, merci de ta reponse,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que tu avais mis sa dans la section Tutoriel si je ne me trompe pas tu as indiquer avoir le SM-N7505 celui que j'ai donc je pourrais t'aider au mieux sa c'est bon pour toi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est celui que j'ai acheté mais je ne sais pas si il a un autre numero, il faut que j'enleve la batterie je suppose ? et si oui je ne l'ai pas sous la main, je suis en deplacement.

 mais j'ai bien acheté un galaxy note lite avec  jelly bean 4.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que tu ne soit pas directement en 4.4.2 ... ???

 

Non c'est bon le numéro de ton modèle SM-N7505 me suffit ;)

 

Ducoup tu peux cliquer sur ma signature dans :      " My Topics "   ------>  " Rom Custom Galaxy Note 3 Neo Lite " 

 

Il y aura surement un début de réponse à tes questions ;) 

 

après si tu as des doutes j'essayerais de t'éclairé au mieux ;) 

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut,

J'ai acheté un note 3 SM-N7506v avec la langue française disponible, mais après une mise à jour via odin, je me retrouve avec un note 3 en chinois, j'ai fais des recherches, on m'a dis que le SM-N7506v est conçu spécialement pour la chine, S.V.P aidez-moi pour le remettre en français, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...