pointcomme Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Bonjour à tous Depuis hier les notifications m'apparaissent avec le message "contenus masqués" et lorsque je tape sur le mail par exemple l'application ne s'ouvre pas ! idem pour les infos mytf1 par ex je suis sous lollipop standard et je n'ai fait aucune manipulation hier. une idée ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Bizarre, tu as essayé de rebooter, tout bêtement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointcomme Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2015 Bonjour Zeb' tellement bizarre que ce matin impeccable ! comment mettre résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Tu édites ton premier message et tu corriges simplement le titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.