Nickko Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bonjour, Je n'apprécie guère les smiley par défaut d'android, j'ai cherché une appli sur le market pour les personnaliser mais je n'ai rien trouvé. Est-ce possible ? Si oui, comment ? Merci d'avance, Nicolas G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Les smileys de quelle application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickko Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Les smileys android (petits robots vert) qu'on retrouve ds les SMS, les MMS, les e-mails. J'ai changé d'application SMS pour handcent et j'ai toujours les mêmes smileys je suppose donc qu'ils sont globaux, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.