Aller au contenu

Choisir un Power Bank


Jumbo

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche un Power Bank grosse capacité (env. 10000 mAh) pour aller en forêt avec mon Galaxy S3 LTE.
On m'a conseillé de prendre une batterie polymère plutôt qu'une Li-ion.

En passant simplement en magasin, je suis tombé sur 2 modèles qui correspondent assez bien à ce que je cherche:
- Sony CP-V10 : 10000 mAh , Li-ion Polymère (c'est marqué sur la boite) , 245gr.
- Samsung EB-PN915B: 11300 mAh , Li-ion (vu sur le lien et confirmé sur cette vidéo) , 266gr

Chez Boulanger, la Sony est à 40€ et la Samsung à 60€ . Je serai bien tenté de prendre la Sony.

Vous avez mieux ? (avec capteur solaire intégré ?) ... Mimi tech 13800 mAh , Li-Polymère , 19€ ... :-o.


EDIT: il y aussi:
- Romoss Solo 6 , 16000 mAh , Li-ion , 452gr, qu'on trouve à 54€.
- Romoss Solo 5 , 10000 mAh , Li-ion , 296gr.

Pour X-Moove, j'ai pas trouvé le type de batterie.

Y a aussi la pile à combustible : PowerTrekk MYFCPT


Un sujet existe déjà mais j'ai ouvert celui-ci avec un titre plus vague, non restreint à une référence de matériel.

Modifié par Jumbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est Xiaomi et sur DealAbs, je ne sais pas si ce sont des vrais... Car le prix d'une vraie tourne plutôt au tour de 15 à 20€. 

 

http://www.tinydeal.com/fr/xiaomi-10400mah-21a-power-bank-for-iphone-6-samsung-cellphone-p-124058.html

 

et la 16 000 mAh

 

http://www.tinydeal.com/fr/original-xiaomi-16000mah-21a-alloy-power-bank-battery-pack-p-140856.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...