Guest Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 (edited) Edit: Mon code a trouvé preneur, merci de ne plus me MP :) Bonjour :) J'ai souscris à la newletters Asus afin de recevoir un code pour une ZenPower gratuite. Je pensais m'en servir en achetant le Zenfone 2, mais j'ai finalement décidé de ne plus l'acheter.Je me retrouve donc avec un code ZenPower inutile.Les intéressés qui veulent ce code peuvent me MP (je répondrais ce weekend si j'aurais le temps).Premier arrivé, premier servi ! :)Bonne journée :D Edited April 23, 2015 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiJeR Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 (edited) Sympa de ta part :). Perso j'en ai bénéficié, au tour de quelqu'un d'autre Edited April 23, 2015 by TiJeR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
packers77fr Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 Salut, PM envoyé. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 @@packers77fr t'a été le premier à me répondre :) je t'envois le code tout de suite par MP. Désolé aux autres et bonne journée :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcier062 Posted May 16, 2015 Share Posted May 16, 2015 Etes vous content de votre Zenpower j'ai bien envie de m'en prendre un pour les grosses journées ou je n'ai pas de réseau, supporte il plusieurs chargement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puggyx Posted May 18, 2015 Share Posted May 18, 2015 Avec une capacité de 10000, je pense que oui :) J'en ai acheté un ce weekend d'ailleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts