che971 Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 (edited) Bonjour à tous, j'ai acquis mon Galaxy S6 depuis samedi dernier. Belle bête. Toutefois, j'ai un petit souci. J'ai choisi l'option de déverrouillage par empreinte. Jusque là tout va bien, Sauf que quand je suis sur l'écran de déverrouillage, je dois d'abord déverrouiller par "glissement", avant qu'il me propose le déverrouillage par "empreinte". Cela est complètement aberrant.. J'ai beau chercher pour éviter d'avoir à déverrouiller d'abord par "glissement", je ne trouve pas de solutions. Si un Forumeur a une astuce. Merci bien Edited April 22, 2015 by che971 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KENPOKAN Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 Je pense peut être a un BUG de ton tel, parce que moi j'ai directement le déverrouillage par empreinte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l4pin187 Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 Ré initialise ton tel je n'ai pas ce problème non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steget26 Posted April 26, 2015 Share Posted April 26, 2015 effectivement tu dois avoir un bug je n ai pas ca du tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
che971 Posted May 3, 2015 Author Share Posted May 3, 2015 Enfin, j'ai résolu le souci. Il fallait désactiver l'option smart Lock (Google), dans Ecran verrouillage/Sécurité, puis Autres paramètres de sécurité puis Agents de confiance. Voilà si ça peut servir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts