lolhangman Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 Bonjour, j'ai deux android dont l'écran est cassé (ni tactile ni affichage) et ca me fais mal de ne pas les utiliser mais je ne peux me payer la réparation. Un note 2 et un chinois quad core + 1 go de ram etc.. Je me demander quoi en faire ? Je cherche des idées de projet genre nas, média center etc et des piste pour la réalisation (sachant que je suis pas un pro de la bisouille, je fais juste des tutos adb, root, flash etc). Allez je compte sur vous !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaurAZ Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 écouter la musique? vous pouvez le contrôler par les bouton d'écouteur peut-être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolhangman Posted April 23, 2015 Author Share Posted April 23, 2015 non je ne peux pas lancer la musique car pas de tactile. On va dire que je cherche u projet un peu plus élaboré (flash de la mémoire et install d'un os pour en faire un nas, mediacenter ou autre). Dans le pire des cas j'en fais un petit ordi basse conso en le branchant a la tv, un clavier+ souris bluetooth . Ca permettra d aller sur facebook, internet, etc sur la tv. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lurd Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 Clé USB. Grosse clé USB. Genre énorme clé USB qui prend de la place.Voilà, c'était ma contribution, de rien :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolhangman Posted April 23, 2015 Author Share Posted April 23, 2015 ;p Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolhangman Posted May 20, 2015 Author Share Posted May 20, 2015 pour me répondre a moi meme, un des meilleurs projet et de faire du mirroring tv ou pc puis d en faire un media center + nas + webserver + ftp + ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.