yagtarmos Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Bonjour, je viens de recevoir un nouveau smartphone : SMART 5 4G j'aurais besoin de le rooter et de le mettre à niveau vers LOLLIPOP. Je ne trouve aucun sujet qui me permette ce genre de fantaisie. Une aide sur ce sujet me serais d'un grand secours. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Salut, tu ne t'es pas renseigné des masses avant d'acheter ça, je me trompe ? ... Car je ne crois pas qu'il y ait une possibilité d'évolution pour ce smartphone... En plus, pour le prix, il y avait tellement mieux. Le Honor 4X par exemple coûte moins cher et lui est suivi officiellement par la marque Huawei/Honor. Ton smartphone n'est pas vendu avec un suivi malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.